Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je m'explique : :2 (20):

J'ais les poussoirs qui claque de plus en plus ... :2 (22):

Je peus pas d'en l'immediat immobilisé mon troll de part mon travail j'ais des intervention en montagne et la transmition intégrale c'est le top :2 (15):

Cepandant j'aimerais me préparé à la mise en forme de mon moteur histoire de gagner du temps pour les pieces . :2 (21):

-Pourais-je monter un AC d'atmo ... l'interrer que j'aurais si oui ???

-Ou puis-je trouver à bon prix les pieces de rechange et la liste sachants qu'en plus des poussoirs j'aimerais peus-etre changer la segmentations car deja 240 000 Km alors temps cas faire !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais à quoi m'attendre pour les segments mais temps cas faire j'aimerais repartir sur de bonne base ...

Je prendrais un autre véhicule pour le boulot ce qui me permettra de l'immobilisé le temps nécessaire .

Je ne suis quand phase de préparation et j'aurais la participation d'un mécano . :2 (15):

Par contre j'suis à l'écoute de vos conseil et si vous penser que ce n'est pas encore utile de refaire les segments ???

Posté(e) :
Je m'explique : :2 (20):

J'ais les poussoirs qui claque de plus en plus ... :2 (22):

....

qu'en plus des poussoirs j'aimerais peus-etre changer la segmentations car deja 240 000 Km alors temps cas faire !!!

Est-ce que c'est pas parce qu'il fait de plus en plus foid que tes poussoirs claquent plus longtemps ?

Si tu envisages de changer les segments, c'est plus le même chantier et puis plus on démonte ... (tant que j'y suis je vais aussi faire ceci puis celà...)

Si il ne consomme pas trop d'huile et qu'il ne fume pas trop bleu ...

Les vrais mécanos devraient pas tarder à te répondre...

Posté(e) :
  • Auteur

Aucune conso d'huile et pas de fumée ni bleu ni noir ni ... euh pas de fumée quoi sauf peut-etre en montagne mais la normal j'le solicite un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour les poussoirs sa claque tout le temps à chaud comme à froid.

Posté(e) :

Salut,

Pour changer les poussoirs, tu n'as que le cache à enlever, et tomber la distri et l'AC., tu n'ouvre pas le moteur plus que ça.

La réfection de la segmentation ne s'avère necessaire que si tu n'as plus assez de compression.

A 240000, je ferais avant tout controler les injecteurs, car ce sont peut etre eux qui claquent.

Si tu veux changer l'AC, il faut savoir que ça implique un réglage moteur assez pointu, et surtout fastidieux, mais quand c'est fait, tu as un gain de couple assez conséquent

Posté(e) :
  • Auteur

Je vois je vois vous me conseiller de laisser tomber la segmentations :2 (26):

Je sais que le haut moteur à était refait à 180 000 Km (culasse neuve)

Pour le claquement il à bien l'air de venir des poussoirs comment peut-on faire la différence entre les poussoirs et les injecteurs ???

Posté(e) :

Salut Patelec

Je suis bien d'accord avec les autres : tu fumes pas ni bleu ni blanc , ton troll ne consomme pas d'huile donc c'est pas la peine de toucher à ta segmentation...

Les injecteurs par contre oui c'est une bonne idée , j'attends les miens depuis 20 jours..et vivement que j'ai les neufs parce là le troll fume (tu l'as vu) ça pue , ça marche pas bien , et j'ai pas pu encore voir les bénéfices de l'AC atmo.. :2 (22):

En plus les poussoirs et les injecteurs en se débrouillant comme il faut , on peut les faire en un après midi...ce qui te permettrait de garder ton troll pour monter là haut..

Voilà @+

Posté(e) :

Dépose - vérif et tarage.

Pour avoir entendu son moulin ca claque très fort.

Sa culasse a été changée recemment et les poussoirs ont été facturés, perso je pense qu'il y a eu arnaque ou erreur et que les poussoirs d'origine ont été remontés. Pas sur à 100% mais un gros, gros doute.

Pat vérifies tes injecteurs ca ne mange pas de pain et à ton km c'est bien de le faire, si ca continue tu sera fixé et n'auras rien perdu.

<EDIT>.. on s'est croisés Goby...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponse :2 (15):

Ou peut-on faire vérifier les injecteurs et comment ?

Posté(e) :

Pat : Tu achetes un kit de joints d'injecteuers , quand tu lesas tu demontes les injecteurs (sans abimer les pointes fragiles!) tu les amenes chez un dieseliste qui les controle et tu les remontes ,ce que je suis en train de faire en ce moment....

Fab : on s'est croisé où ? Ou alors tu n'etais pas en troll je t'aurais reconnu ..... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ok je vais de ce pas chez nissan euh non ce tentot plutot :2 (15):

Merci Pascal ... et j'vous tient au courant ...

Posté(e) :

Non chez nissan t'en as pour plus de 40€ de joints , chez €part 15€.....

Posté(e) :
  • Auteur

bon les joints son commander chez nissan et pour 31.14 HT

Au moin il serons d'orrigine :2 (15):

J'ais une autre qestion pour les poussoirs il faut changer la couroie de distribution ???

Posté(e) :
bon les joints son commander chez nissan et pour 31.14 HT

Au moin il serons d'orrigine :2 (15):

J'ais une autre qestion pour les poussoirs il faut changer la couroie de distribution ???

Impératif, et tant que tu y es, prends le kit distri complet avec galet et tendeur, ça t'évitera des surprises par la suite

Posté(e) :
  • Auteur

bon je rapel nissan dés 14h00 pour commender tous ça ...

Merci :2 (15):

Posté(e) :

Pour la courroie , vu que je l'ai changée récemment (moins de 5000km) , j'ai remontée la même.

Posté(e) :
Pat : Tu achetes un kit de joints d'injecteuers , quand tu lesas tu demontes les injecteurs (sans abimer les pointes fragiles!) tu les amenes chez un dieseliste qui les controle et tu les remontes ,ce que je suis en train de faire en ce moment....

Fab : on s'est croisé où ? Ou alors tu n'etais pas en troll je t'aurais reconnu ..... :2 (21):

On s'est croisé dans nos réponses à Pat (9h53 - 9h54) :2 (15):

... sinon tu serais au courant, demi tour à l'arrache, queue de poisson et serrage de main :2 (15): ...

Posté(e) :
  • Auteur

ben la mienne normalement elle à 40 000 Km environ donc j'vais pas risquer .... je change :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):Fab : aaaaah oké oké ! je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :2 (15):

Posté(e) :
ben la mienne normalement elle à 40 000 Km environ donc j'vais pas risquer .... je change :2 (26):

Oui à 40000km c'est mieux et plus sage en effet ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Eh tu nous fait quoi ?????????

Essuis glace conducteur , porte passager ouvrable , vitre électrique manuelle à l'avant , marche arrière , chauffage qui chauffe , 4 roues , feu stop à l'arrière et autoradio qui sert à rien.

ça va Pascal ???

Posté(e) :
:2 (3)::2 (26): Ben quoi c'est vrai j'ai tout ça sur le mien...
Posté(e) :

Pour info 144 euros le kit chez Euro 4x4.

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'sais bien j'vais voir ailleurs !!! :2 (26):

Bon chez euro 4X4 156 euros avec le port ...