Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur Bon j'ais commander les poussoirs chez turbos hoet ....218 euro TTC livré Pas mal non !!! Merci Goby pour l'adresse ... Reste plus que la distrib. à commander .Je fais des recherche ... Eh Pascal tient toi près je t'appel quand j'ais les pièces ...
Posté(e) : 14 décembre 200519 a ben la mienne normalement elle à 40 000 Km environ donc j'vais pas risquer .... je change Oui à 40000km c'est mieux et plus sage en effet ! bjr.. sans oublier le tendeur autre galet... A+
Posté(e) : 14 décembre 200519 a J'ais une autre qestion pour les poussoirs il faut changer la couroie de distribution ??? Impératif, et tant que tu y es, prends le kit distri complet avec galet et tendeur, ça t'évitera des surprises par la suite
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur Je me poser la meme question et j''ais meme repris le post au début je suis pas tout là ...
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Quand tu cites quelqu'un tu peux changer le texte... Exemple > Je vends mon GR 1500 euros, URGENT
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur Je doute pas mais la semaine j'préfere mon long Tu peux charger le coffre ....d'ailleur plus c'est grand plus t'en met
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Faudrait le raccourcir pour le weekend et le rallonger pendant la semaine !
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Hein , d'ou ça sort ça , c'est pas moi qui ai écrit ça !?!? Non, t'as pas écrit ca Goby, c'etait une petite plaisanterie que je vous faisait à tout les 2 ! Chui taquin hein ? Non ? Ah :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Je viens de commander le kit couroie de distribution avec les galets chez Turbos hoet pour un montant de 84 euros Il le rajoute à ma commande de poussoirs pour évité un deuxième port sont vraiment sympa les types
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Hein , d'ou ça sort ça , c'est pas moi qui ai écrit ça !?!? Non, t'as pas écrit ca Goby, c'etait une petite plaisanterie que je vous faisait à tout les 2 ! Chui taquin hein ? Non ? Ah :panneaulasortiecparla1cz: T'es nu filou toi !