Posté(e) : 1 février 201213 a avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus... Et pis ça va couter moins cher en amortos... On pourra mettre des pattes de tabouret a la place...
Posté(e) : 2 février 201213 a Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors ....
Posté(e) : 2 février 201213 a A la place des ressorts ont pourait mettre des pattes de poulets. Si tu veux essayer dis le je t'en enverrai, j'ai 40 poulets a tuer samedi tu dois en avoir assez pour equiper toutes tes roues
Posté(e) : 2 février 201213 a Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot
Posté(e) : 2 février 201213 a Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je
Posté(e) : 2 février 201213 a Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je en dernier "ressort" il me reste a te dire que cette discution est pleine de rebondissement
Posté(e) : 2 février 201213 a Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je en dernier "ressort" il me reste a te dire que cette discution est pleine de rebondissement trop fort
Posté(e) : 2 février 201213 a a ce que je voit il y a de nombreux ressort tissent a cette affaire qui ne manque pas de flexibilité
Posté(e) : 3 février 201213 a je"ressort" cette discussion pour voir jusqu'ou le "ressort" tiendra je sais elle était facile mais ça "ressort" le post