Posté(e) : 14 décembre 200519 a Bonjour je suis novice sur le site, et je tiens tout d'abord à vous saluer,Messieurs et Mesdames Trolleurs....Vous en avez fait un site remarquable. J'ai 2 petits soucis sur mon GR de 92... Je suis obligé de fermer mes portes manuellement, tandis que le dévérouillage de toutes les portes(3) peut se faire avec la clef... Second souci:Il m'arrive que les vitres electriques (2) se bloquent comme ça ,dans n'importe quelle position et peuvent refonctionner au gré de leur humeur .... Qui peut me conseiller? Je vous remercie d'avance....Pascal
Posté(e) : 14 décembre 200519 a pour les vitres vas voir là ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14011 ca c'est pour le cote conducteur ______________________________________________________________ Tu peux faire un nettoyage du contact des interrupteurs ( attention fragile !) -
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur pour les vitres vas voir là ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14011 ca c'est pour le cote conducteur Merci Bernard...Je me suis penché hier sur le pb....résolu... Pour les vitres.....Oxidation du (- )dans la fiche commande de la portiere conducteur,ce qui me donnait de tan en tan coupure.... Le verrouillage central,une cosse et fil (violet,commande les autres portes) cassé au niveau du boitier de commande (porte conducteur).Percage du boitier,soudure d'un fil sur lamelle en cuivre du boitier,passage du fil par l'orifice,et le tour est joué. Tu peux faire un nettoyage du contact des interrupteurs ( attention fragile !)
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Bonjour je suis novice sur le site, et je tiens tout d'abord à vous saluer,Messieurs et Mesdames Trolleurs....Vous en avez fait un site remarquable. J'ai 2 petits soucis sur mon GR de 92... Je suis obligé de fermer mes portes manuellement, tandis que le dévérouillage de toutes les portes(3) peut se faire avec la clef... Second souci:Il m'arrive que les vitres electriques (2) se bloquent comme ça ,dans n'importe quelle position et peuvent refonctionner au gré de leur humeur .... Qui peut me conseiller? Je vous remercie d'avance....Pascal c'est quoi ton problem exact pour ta fermeture?