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Posté(e) :

:2 (14): salut a tous j'ai un piti SOUCI avec des cales sous resorts la configuratiion m'intrigue :2 (11):

 

piecesdec042rx.th.jpg

 

vue sur japocat ... superprot 4X4

 

SVP DONNER MOI VOTRE AVIS MERCI

 

OU JE ME LES FAIS FAIRE EN INOX EN +3

 

MERCI DE VOS REPONCES :2 (11):

Featured Replies

Posté(e) :

j'ais fais faire en alu et jusqu'ici pas de probleme ....

cales4uk2mb.th.jpg

Sachant que +3 reste dans le maximum

Bonne réhausse ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): OK j'ai suivi tous tes post de puis le debut et je vais me les faire faire en inox

peus tu m'envoyer des photos en MP des tampons a l'avant et si il faut les enlever pour mettre les cale en haut

:blazer-gray:

Posté(e) :

En fait moi je les ais mit en bas les cales pour l'avant comme pour l'arriere je vais faire des photos..........

Posté(e) :
  • Auteur

ok peut tu me les faire ( photos) parvenir merci quar je ne ses pas quois faire de ses tampons AV

Posté(e) :

maintenant j'suis pas un pro et j'ais p'etre fait une bétise :2 (26):

Mais pas de soucis jusqu' à maintenant :2 (15):

Posté(e) :

Non non, c'est tout bon :2 (15):

Posté(e) :

Merci Fab tu me rassure ...

J'ais passez un samedi après midi dans le froid pour les poser alors ça me fairais c**er de les démonter :2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous !

 

J' ai une question : pour l'avant c'est ok par contre pour l'arrière a quoi sert le trou au milieu des cales ?

 

Les cales arrières sont fixée ? Si oui elles sont fixées a quel niveau ?

 

Dernière question je voudrais en faire mais je sais pas ou m'adresser, chez qui faites-vous usiner ces pièces ?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

A+

Posté(e) :

Pour la fixation il y a un trou dans le support de ressort sur le pont arriere donc tu met un boulon avec écrou et le tour est jouer :2 (15):

Pour la fabrication dur dur mais si tu connais un tourneur sa devrais le faire... :2 (26):

Pour ma par impossible de faire profité de mon service qui est on ne peus plus limiter :2 (22): désolé :2 (22):

Pour la matiére certain les font en teflon je les ais fait faire en alu car plus facile à trouver comme matiere ...

Bon courage pour la suite :2 (15):

Posté(e) :
Salut a tous !

 

J' ai une question : pour l'avant c'est ok par contre pour l'arrière a quoi sert le trou au milieu des cales ?

 

Les cales arrières sont fixée ? Si oui elles sont fixées a quel niveau ?

 

Dernière question je voudrais en faire mais je sais pas ou m'adresser, chez qui faites-vous usiner ces pièces ?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

A+

 

Le percage pour fixer la cale sur le support qui est lui même percé à cet endroit.

 

Ces cales sont très bien adaptées car elles épousent parfaitement la forme du support sur lequel elles sont fixées, on se retrouve avec un relief stable et fidèle à l'origine.

 

Pour les usiner il faut les plans, un atelier spécialisé et des thunes..

Posté(e) :

T'ain encore en retard, faut que j'arrête d'écrire en buvant mon café :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Arete de faire 50 choses à la fois ................ :2 (15):

Posté(e) :

à bon , faut les mettre en bas les cales :2 (24)::2 (18):

 

ben mouche , il les aura en haut , trop tard pour lui :2 (15):

Posté(e) :

Merci Fab pour les infos, bon j'ai plus qu'a trouver un gars pour me les fabriquer....

 

A+

Posté(e) :

et les plans pour les réhausses ca va pour un y61 long ?

 

Parceque cela serait super dans un premier temps surtout si'il n'y a rien a changer (ni amortisseur ni ressort)

Posté(e) :
  • Auteur

pour les calles au debut du post il sont en teflon et sont a 283.09€ lesz 4 en 30 mm :2 (14): a voire

Posté(e) :
pour les calles au debut du post il sont en teflon et sont a 283.09€ lesz 4 en 30 mm :2 (14): a voire

 

Avec 220 euros de plus tu as un kit + 50, amortos + ressorts, pas photo.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): ok où ca donne l'adresse, j'y vais tout suite !!! dès qu'ils sont ouvert :2 (4):
Posté(e) :

Salut Fab,

 

Tu le trouves où ton kit à 500 €? Et quelle marque?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): salut oui mes le kits est composer de qoi!!

 

4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom

 

ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5

 

trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet :2 (18):

Posté(e) :

bonjour, pour le kit trail-master j'ai payer le mien en janvier 05 1180 euro

 

avec cales de bt,rallonge barre panhard,deux plats pour rehausser les repartiteurs de freins sur les ponts .

 

à++

Posté(e) :

Chuis à la bourre, donc oui Procomp.

 

Là vous mélangez tous les gars, au départ on parle de 4 cales en plastoque pour 280 euros et je persiste pour dire qu'il vaut mieux ajouter 220 euros de + pour avoir 4 resssorts neufs, 4 amortisseurs neufs, + de débattements, + de tenue de route, + de gain en réhausse.

 

280 euros les 4 bouts de plastique c'est hors de prix, faire des cales maison pour une centaine d'euros max là oui...

 

Ceci dit chacun voit midi à sa porte.

Posté(e) :
:2 (14): salut oui mes le kits est composer de qoi!!

 

4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom

 

ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5

 

trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet :2 (18):

 

Tu penses que 2 bouts de ferraille que tu peux confectionner toi même justifient 250 euros de diff :2 (21): ...

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