Posté(e) : 15 décembre 200519 a Expert Raid donc c'est une photo sans la vis je ne sait toujours pas ou elle se trouve ( au point le plus haut , je supose) :2 (25):
Posté(e) : 15 décembre 200519 a au moins vous avez trouvé la vis ( pas moi ) est ce possible de ne pas en avoir :2 (25): si non elle est en bas à gauche sur la photo a la place du tube de cuivre
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Donc qq questions concernant le remplacement de cette vis :- dimensions de la vis a trouver? C'est du 8mm, pas 125? et la longueur? - joint a remplacer? - serrage? je suis un peu un engoissé du serrage... manip a faire moteur froid je suppose, non? et quand on retire la vis plastique, ne perd t on pas un peu de liquide?, faut il refaire une purge? (je sais, la purge, c'est moi ) Merci pour les infos, jul Pour trouver la vis prendre le modèle, ce n'est rien d'exceptionnel et donc trouvable. Un joint torique neuf, même modèle que celui d'origine, trouvable partout. Un serrage tranquille, comme n'importe quel boulon. Faire ca à froid (circuit dépressurisé), ouvrir le bouchon radiateur, déposer la vis en plastique, si besoin mettre un poil de liquide pour qu'il soit à fleur de l'ouverture de la purge, poser la nouvelle vis et son joint - serrer, refermer le bouchon de radia après vérif niveau. 10mn maxi et 0 piège. ps: la perte de liquide est infime, équivalente au derniers cm de la goulotte de remplissage du radiateur qui est un poil plus haute que la vis de purge. Merci Fab pour les precisions . Juste une derniere question : quelle est la matiere du joint torique? car comme ce joint est exposé a de fortes variations de T°C, je ne souhaite pas mettre n'importe quel joint pour me retrouver avec une fuite. Et si c'est un joint caoutchouc, je pense que je prefere le reutiliser que d'en mettre un neuf d'une autre matiere. Jul
Posté(e) : 15 décembre 200519 a voila sa va étre plus clair sur le réctengle rouge je peus pas faire de photo il n'y en a plus
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Caoutchouc, tout ce qu'il y a de plus standard... encore merci. la longueur de la vis a une importance a ton avis?
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Eh t'aurais pu le netoyer avant la photo !!!!!!!! J'ais pas ça sur le mien ???
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Caoutchouc, tout ce qu'il y a de plus standard... encore merci. la longueur de la vis a une importance a ton avis? L'idéal est de trouver la même longueur. Si plus courte elle doit néanmoins prendre suffisament sur le pas de vis, si plus longue d'un poil ca va.. si trop longue elle se retrouve sur le passage du liquide, mieux vaut éviter.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Eh t'aurais pu le netoyer avant la photo !!!!!!!!J'ais pas ça sur le mien ??? Oui mais le mien c'est vraiment un engin TT Tu n'as pas cette vis? Envois une tof pour voir...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Expert Raid ho , meme pas lavé au fait j'ai trouvé la vis , elle est en plastique parcontre j'ai pas le rond rouge autour
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