Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi j'ai acheté recemment un trol et effectivement les 60 propre commencent à s'afficher (enfin afficher et vendre c'est 2 choses differentes..) au meme prix que les moins cher des 61....

j'ai pris un 61 parce que faut quand meme regarder la vérité en face, si t'as 1000 bornes à faire dans la journée tu sera quand meme mieux dans le 61 qui est quand meme mieux équipé niveau option de confort qu'un 60....

y'a quand meme une belle génération d'écart entre les deux de ce coté là.

Posté(e) :
  • Auteur
moi j'ai acheté recemment un trol et effectivement les 60 propre commencent à s'afficher (enfin afficher et vendre c'est 2 choses differentes..) au meme prix que les moins cher des 61....

j'ai pris un 61 parce que faut quand meme regarder la vérité en face, si t'as 1000 bornes à faire dans la journée tu sera quand meme mieux dans le 61 qui est quand meme mieux équipé niveau option de confort qu'un 60....

y'a quand meme une belle génération d'écart entre les deux de ce coté là.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :2 (26): à titre d'exemple je m'étais amusé à comparer la finition de mon ancien patrol y60 court avec le 61 court de mon père (le mien finition SLX et celui de mon père finition LUXE) et bien en terme d'option de confort le 60 était bien mieu doté à l'image des vitres arrières qui s'ouvre sur un 60 et pas sur un 61, du chaffage pour les places arrière ou encore de l'épaisseur de la moquette sur les passages de roues nottament. :2 (26):

Cela dis un 61 doit certainement être moins bruyant et niveau esthtique plus dans l'air du temps :2 (15):

Posté(e) :

ben j'avoue que je me suis pas penché vraiment sur les options du 60 mais dans le 61 en luxe t'as une clim auto, le cuir chauffant (devant) le toit ouvrant éléctrique, fin des trucs qui n'ont pas grand interet pour un 4x4 pur et dur mais qui joue en faveur de la polyvalence quand t'explique à ta femme que tu vas lui mettre un troll dans la cour pour tirer ton plateau :2 (20):

niveau puissance aussi (quand le 3,0 mrche mieux que le miens...) je pense que t'es quand meme plus à l'aise avec le 61...

mais peut etre que je me trompe sur toute la ligne.... parce que j'adore aussi la gueule du 60, mais pour moi il était moins confortable et plus bruyant....

Posté(e) :
  • Auteur

il est certain qu'avec un 61 3L tu es plus à l'aise pour faire de la route le moteur etant bien plus reactif et bien moin bruyant :2 (15):

la comparaison que j'ai faite était sans compter les option que tu as cité et bien sur comme le 61 de mon pére et un 3l je n'est même pas osé comparer les perfs mécanique puisque pas comparable :2 (26):