Posté(e) : 4 février 201213 a Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse!
Posté(e) : 4 février 201213 a Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse! salut et chez regarde là: http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php a+
Posté(e) : 4 février 201213 a soit le bienvenu pince plate tu a mis ta présentation au bon endroit et pour tes recherches tu a des troll a vendre sur ce site a+
Posté(e) : 4 février 201213 a Bienvenue à toi, deux remarques, tu n'as pas payer un coup à boire et tu n'as pas mis de photo. Aller ce n'est pas grave c'est pour rire, mais attention pas de photos pas d'apéro.
Créer un compte ou se connecter pour commenter