Posté(e) : 12 février 201213 a Houla Merci à toutes et tous . Oui rentré Hier soir d'une petite semaine de vacances au ski ; Val Thorens plus précisement trés agréable de skier la bas avec le domaine trés étendu des 3 vallées . Pas beaucoup de photos par contre Les bars ou autres boites de nuits y sont aussi trés agréables il y'avait par contre énormement d'étranger trés peut de Français mais ceci est un bon moyen pour travailler son anglais Mais j'ai eu le temps de me remmettre dans le bain PGR hier au Péage aprés Moutier énormement de monde , j'ai reconnu ce Patrol avec la bannière PGR mais je ne connais pas le pseudo de ce membre. Voila merci à vous tous pour vos petits messages et pour ce petit post trés sympathique Le trol du péage
Posté(e) : 12 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple
Posté(e) : 12 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple "Je parle pas la langue" -> C'est pas ce qu'on te demande !
Posté(e) : 12 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple "Je parle pas la langue" -> C'est pas ce qu'on te demande ! Je vois que Monsieur Dionisi est passé par la aussi
Posté(e) : 12 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple "Je parle pas la langue" -> C'est pas ce qu'on te demande ! Je vois que Monsieur Dionisi est passé par la aussi Pas de ça chez nous voyons
Posté(e) : 12 février 201213 a Modérateur Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple "Je parle pas la langue" -> C'est pas ce qu'on te demande ! Je vois que Monsieur Dionisi est passé par la aussi Pas de ça chez nous voyons Pas de problème avec les russes aux 3 vallées pour se faire comprendre, par contre, elles sont payantes
Posté(e) : 12 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple "Je parle pas la langue" -> C'est pas ce qu'on te demande ! Je vois que Monsieur Dionisi est passé par la aussi Pas de ça chez nous voyons Pas de problème avec les russes aux 3 vallées pour se faire comprendre, par contre, elles sont payantes Payantes ? à Courchevel Hervé non ?
Posté(e) : 12 février 201213 a Modérateur ben j'ai vu ça à la télé sur "envoyés spécials" il n'y a pas longtemps
Posté(e) : 13 février 201213 a Houla Merci à toutes et tous . Oui rentré Hier soir d'une petite semaine de vacances au ski ; Val Thorens plus précisement trés agréable de skier la bas avec le domaine trés étendu des 3 vallées . Pas beaucoup de photos par contre Les bars ou autres boites de nuits y sont aussi trés agréables il y'avait par contre énormement d'étranger trés peut de Français mais ceci est un bon moyen pour travailler son anglais Mais j'ai eu le temps de me remmettre dans le bain PGR hier au Péage aprés Moutier énormement de monde , j'ai reconnu ce Patrol avec la bannière PGR mais je ne connais pas le pseudo de ce membre. Voila merci à vous tous pour vos petits messages et pour ce petit post trés sympathique Le trol du péage ça c'est pas une bonne réponse
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Houla Merci à toutes et tous . Oui rentré Hier soir d'une petite semaine de vacances au ski ; Val Thorens plus précisement trés agréable de skier la bas avec le domaine trés étendu des 3 vallées . Pas beaucoup de photos par contre Les bars ou autres boites de nuits y sont aussi trés agréables il y'avait par contre énormement d'étranger trés peut de Français mais ceci est un bon moyen pour travailler son anglais Mais j'ai eu le temps de me remmettre dans le bain PGR hier au Péage aprés Moutier énormement de monde , j'ai reconnu ce Patrol avec la bannière PGR mais je ne connais pas le pseudo de ce membre. Voila merci à vous tous pour vos petits messages et pour ce petit post trés sympathique Le trol du péage Pour le troll, c'est pas moi, promis mais il m'a fait tout de suite penser à celui de Fox avant les transformations...
Posté(e) : 13 février 201213 a Sois le bien revenu !!! Mais balance vite les tofs, sinon ils vont tout casser........
Posté(e) : 13 février 201213 a Et t'as travaillé l'anglais ou l'anglaise ? J'ai bien tenté l'anglaise mais je me suis finalement rabattu sur de la française plus simple connaissant la solide réputation et le lolo, tombeurminator fonctione internationalement " toi pas parler francais, alors tchi-tchi " "mais oui je parle francais" "m'en fout, pas aimer psg alors tchi-tchi "
Posté(e) : 13 février 201213 a Houla Merci à toutes et tous . Oui rentré Hier soir d'une petite semaine de vacances au ski ; Val Thorens plus précisement trés agréable de skier la bas avec le domaine trés étendu des 3 vallées . Pas beaucoup de photos par contre Les bars ou autres boites de nuits y sont aussi trés agréables il y'avait par contre énormement d'étranger trés peut de Français mais ceci est un bon moyen pour travailler son anglais Mais j'ai eu le temps de me remmettre dans le bain PGR hier au Péage aprés Moutier énormement de monde , j'ai reconnu ce Patrol avec la bannière PGR mais je ne connais pas le pseudo de ce membre. Voila merci à vous tous pour vos petits messages et pour ce petit post trés sympathique Le trol du péage Salut Lolo, Ce patrol est celui de Mike 18, que je salut , (il était avec nous au rasso l'an dernier et a fait le trial avec gustave en copilote) Sinon j'espère que tu a bien profité de tes vacances et que la marque des lunettes ne se voit pas trop ...................
Posté(e) : 13 février 201213 a Quelques photos mais vraiment trés peut Plus de 3000 métres sur une ou deux photos . La neige ne manquait pas en tout cas ...
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Qu'est-ce que tu faisais encore dans les rues à 23H34 ? :2 (25): Tu allais en cours de langue ?
Posté(e) : 13 février 201213 a Qu'est-ce que tu faisais encore dans les rues à 23H34 ? :2 (25): Tu allais en cours de langue ? Non Pierre nous étions encore sur la route mais à quelques kilomètres de la sation .