Aller au contenu

Voyage maroc été 2006.


JM50

Messages recommandés

Salut à tous, :foodman:

 

Comme je vous l'avais dit dans mon message de présentation :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15924

 

cet été je retourne en famille au Maroc et si parmi vous certains aimeraient se joindre à nous et bien je vous propose de me contacter. :musique3:

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'essaierai d'y répondre du mieux possible. :2 (18)::2 (18):

 

Pour vous donner un avant goût de ce que vous pouvez découvrir au Maroc, allez voir les photos que j'ai mis sur le ptit site que je vous ai concocté.

 

http://monsite.wanadoo.fr/maroc-juillet-2005/

 

:Temps04:

 

JM50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM50,

J'ai en projet de partir cet été au Maroc comme toi.

Le projet n'est pas encore finalisé.

Ce qui est sur c'est que je pars avec mon épouse et mon garçon de 14 ans. Nous comptons visiter le pays et bien sur jouer dans le grand bac à sable. Pour des raisons de confort, ma femme souhaite dormir à l'hotel et éventuellement une ou deux nuits en bivouac organisé sous la tente berbère. Pour finir le séjour je lui ai aussi promis quelques jours à l'hôtel près de la piscine ou de la mer pour se reposer.

C'est obligations sont elles compatibles pour se joindre à votre voyage ?

@+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patolivier, :foodman:

 

De notre côté, nous serons quatre mon épouse, mon fils de 14 ans, ma fille de 9 ans et moi même. Mais nous sommes plutôt camping et bivouac.

 

Je ne sais pas si tu as déjà pratiqué le bivouac mais c'est vraiment inoubliable. :2 (24):

 

Si aujourd'hui, je cherche des personnes pour se joindre à nous, c'est surtout pour pouvoir partir plus à l'aventure.

 

3 voitures c'est le top au niveau sécurité. :agah:

 

Si tu envisageais de faire de la piste, on peut éventuellement s'arranger pour le reste (hébergement).

 

Bonne soirée.

 

JM50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM50, j'espère aussi partir en famille (femme et fille de 15 ans) cet été au Maroc. Ayant vendu mon y60 et préparant encore mon nouveau jouet, je ne peux te donner une date précise....Mais tiens moi au courant par mp de l'avancée de ton projet. Nous sommes aussi pour le bivouac beaucoup plus convivial et surtout plus sauvage :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JM 50,

quelle péride exacte et durée envisage-tu?

au départ j'envisageait un voyage de15 jours à paques puis après le raid a l'automne ... que de choix!!!

véhicule 61 long de cette année prepa = 00, si voyage 2 adultes et ma grande 15 ans bivouac privilégiés, un petit raid sud maroc en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous et tous mes voeux.

 

je me joins a vous,pour vous faire part du projet de ma petite famille et de moi mème.

nous sommes 4,mon épouse,ma fille de 14 ans et mon fils de 11ans.

nous envisageons de partir debut aout 2006,pour 1 sejour d'environ 3 semaines.

depart par bateau de sete pour une arrivèe 36 heures plus tard a tanger et retour par bateau.

si certains veulent en parler plus facilement par tel,je peux vous laisser mon numero par mp ou moi-mème vous joindre.

cordialement.steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis preneur, 2 adultes et 3 enfants de 9, 8 et 5 ans, ils sont rompus au raid (3 sorties par an minimum).

 

Nous sommes bien équippé, nous connaissons bien le Maroc, et notre état d'esprit est "Kool!".

 

Par contre, nous roulons en HDJ 80... mais chut...

 

Dis moi si on pousse cette piste ensemble..

 

Alexis

alexis@helcmanocki.com

 

PS : je suis de Paris, entre ca et le Toyota, peu fréquentable vraiment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Nous voilà à quelques jours du départ (12 juillet) et quelques petites finitions restent mais pour l'essentiel nous sommes prêts. :boldyellow:

 

Le circuit est tracé, les routes enregistrées et pour le reste Inch Allah.

 

StephY61C et moi feront donc le circuit ensemble. Nous aurons peut-être la chance de rencontrer certains d'entre vous qui font également le voyage. Bien entendu, il y aura ce qui faut pour trinquer ensemble. :betm13:

 

J'ai pu lire que certain craigner la chaleur, :Temps04: il est vrai qu'il fera chaud. Mais pour une personne en bonne santé cela ne pose aucun problème. L'organisme s'adapte rapidement. L'année dernière, une des rares fois où nous avons souffert de la température, c'est une nuit dans les gorges du Dadès, il devait faire moins de 30° et nous avons eu froid toute la nuit.

En effet, ce qui est difficile à supporter, c'est les gros écarts de température.

Et puis un des charmes de l'Afrique, n'est-ce pas la chaleur :2 (18):

 

maroc4801rp.th.jpg

 

Pas de souci comme il est de règle sur ce forum, nous vous ferons profiter du voyage grâce à quelques photos.

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.