Aller au contenu

[vends] pare buffle. bavettes et barres de toit y61


JJ34

Messages recommandés

Concernant les photos, il s'agit de barres de toit NISSAN noires. Bon...c'est des barres de toit quoi. Elles sont pas neuves, mais elles sont pas vieilles. :2 (15): En fait tout ça pour te dire que je rentre tard le soir du boulot, le matin je démarre tôt et j'ai pas trop le temps, en plus je sais pas si tu sais, mais en ce moment................ça caille. :2 (20): et dans mon petit garage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! .... on va se mettre d'accord. Pour ceux avec qui je suis en cours d'envois de messages perso sur messagerie perso OK.

 

pour les autres, je ne répond plus aux messages, par contre je laisse mon tél en MP. ça va m'éviter du bla bla inutile et mis à part les gars intéressé ça devrait élaguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! .... on va se mettre d'accord. Pour ceux avec qui je suis en cours d'envois de messages perso sur messagerie perso OK.

 

pour les autres, je ne répond plus aux messages, par contre je laisse mon tél en MP. ça va m'éviter du bla bla inutile et mis à part les gars intéressé ça devrait élaguer.

 

bizarre comme reaction pour quelqu'un qui cherche a vendre :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vois pas le mal. Comme tu le dis, je cherche à vendre et pas à perdre mon temps. Je n'ai aucun besoin particulier, que ce soit mental ( comme certains derrière la toile ) ou heureusement pécunier. Donc je peux me permettre d'avertir que je ne souhaite pas perdre de temps.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.