Posté(e) : 10 février 201213 a Bienvenue parmi nous Elvis , tu n'est pas trés loin de chez moi tient !!!
Posté(e) : 12 février 201213 a bienvenue elvis, joli troll, c'est celui qui était à vendre sur le b.. .... il a l'air d'être bien équipé trés jolis pneus
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur salut oui c est sa il étais a vendre sur leb... le tiens a l air bien équipé aussi
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur salut stunt pas très loin de chez moi en effet ont se croisera surement
Posté(e) : 24 février 201213 a salut a toi! bien venu ici! si toi et stunt vous vous recontrer un jour dite le, je viendrait jouer avec vous! et mon pere sera surement de la parti aussi! comme ca tu rencontrera plin de troll en meme temps!
Posté(e) : 25 février 201213 a salut stunt pas très loin de chez moi en effet ont se croisera surement Pourquoi pas oui avec plaisir !!!
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur salut a toi!bien venu ici! si toi et stunt vous vous recontrer un jour dite le, je viendrait jouer avec vous! et mon pere sera surement de la parti aussi! comme ca tu rencontrera plin de troll en meme temps! ok pas deux probléme tyler
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur salut stunt et tyler moi je vais a taisniéres sur hon au mois deux juin et vous es que vous y allez
Posté(e) : 27 février 201213 a salut stunt et tyler moi je vais a taisniéres sur hon au mois deux juin et vous es que vous y allez moi et mon pere"papytroll" on y va chaque année donc oui on y sera en genral on y va le samedi,le dimanche il y a trop de monde! tu y as deja été? ps:t'as vu je t'ai envoyer un MP l'autre jour
Posté(e) : 28 février 201213 a Alors pour ma part je n'y vais pas tourner en rond pendant une journée a 30€ et qui n'est pas franchement technique non merci , mais bon je peut y aller en visiteur aussi !!!
Posté(e) : 28 février 201213 a Alors pour ma part je n'y vais pas tourner en rond pendant une journée a 30€ et qui n'est pas franchement technique non merci , mais bon je peut y aller en visiteur aussi !!! et bin je te prendrais j'ai de la place!et une belle banquette de gr a l'arriere!mdr!
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur salut stunt et tyler moi je vais a taisniéres sur hon au mois deux juin et vous es que vous y allez moi et mon pere"papytroll" on y va chaque année donc oui on y sera en genral on y va le samedi,le dimanche il y a trop de monde! tu y as deja été? ps:t'as vu je t'ai envoyer un MP l'autre jour salut tyler désolé pour le mp j avais pas vu et oui j y vais tout les ans le samedi et dimanche ont dors la quand le temps si prète bonne soirée a toi
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur Alors pour ma part je n'y vais pas tourner en rond pendant une journée a 30€ et qui n'est pas fr anchement technique non merci , mais bon je peut y aller en visiteur aussi !!! salut stunt ok sa nous donnerais l occasion de faire connaissance bonne soirée a toi
Posté(e) : 28 avril 201213 a héhé bienvenue sur elvis mais comme tu le sais le meilleur site pour nos vivement les sortie ensemble et puis pour ton trol