Posté(e) : 9 février 201213 a mon pépère a fait des siennes ce matin, il a rien trouvé de mieux que de caler en côte a cause du gazole gelé dans le filtre, facile de descendre la rue en roue libre, une clio a failli faire un bisous a mon gros Mon gros a redémarré mais le ldr fuit a la purge, va falloir que je me penche un peu dessus...
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Dans la banlieue de Vernon ils disent : KINETIC TA MERE !! Bien fait, ça t'apprendra a dire des vilenies !
Posté(e) : 2 mars 201213 a quel tombeur ce thomasil nous as fait le coup de kinetic Il était comme ca étant jeune ...
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur c'est vrai qu'elle est collector celle là ... Pour info Korrigounet : il n'y avait pas de remorque jaune aux LdB (le jaune, c'était le pastaga dans ton verre ) et cette sangle là elle menait tout droit au cul du troll de Seb27
Posté(e) : 24 mars 201213 a Nan, juste du cul de ton troll j'ai une autre photo collector mais si je la mets, plus rien ne sera comme avant a toi de choisir...
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur Nan, juste du cul de ton troll j'ai une autre photo collector mais si je la mets, plus rien ne sera comme avant a toi de choisir... Que d'la gueule !
Posté(e) : 24 mars 201213 a Même pas peur. non je sais mais tu es sur un terrain glissant... le réveil sera doouloureux
Posté(e) : 25 mars 201213 a Thomas le Saint Bernard de Vernon, la kinetic autour du cou, magnifique !!!
Posté(e) : 25 mars 201213 a aller thomas couragecela ne sera qu un mauvais moment a passer la seb je te rejoins iiii allez courage thomas
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur thomas... à la sanction, jamais tu ne pourras échapper Ben voyons. V'la t'y pas qu'on nous fait du lâcher de nain déguisé en Dark Vador. Mouhahahahah. Y'a une chanson des Clash dont le refrain est "tchi tchi"