Posté(e) : 9 février 201213 a salut tous le monde -21 ce matin c est la premiere fois que sa arrive chez nous resultat pas d eau pas chauffage chaudierre geler meme a l interieur
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long
Posté(e) : 9 février 201213 a une photo de ton thermomètre ? on ne croit que ce qu'on voit Chasseur, pêcheur même combat !!
Posté(e) : 9 février 201213 a Je ne sais pas s'il fait -21, je ne pense pas, mais on vient aujourd’hui refaire mon branchement d'eau gelé...
Posté(e) : 9 février 201213 a jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long pauv fille !!
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur dite se que vous voulez ce matin ont avez -21 sa me gonfle ces tous geler ps jai pas pour abitude de raconter des connerie
Posté(e) : 9 février 201213 a jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long pauv fille !! C'est pas bien de jurer !!
Posté(e) : 9 février 201213 a aler sa serre a rien de discuter Relax, t'embuffarde pas comme çà.... Tu es dans quel coin en dordogne?
Posté(e) : 9 février 201213 a Ce matin j'avais - 15 % alors que samedi c'était -25 % affiché au thermomèrtre. Arrivée d'eau gelée de 9 H à 12H30 et grosse bataille pour débloquer la situation, thermo-gun insuffisant, donc feu de branchages pendant plus de 3 H. (tout bénéf. plus besoin d'aller à la déchetterie, mais qu'est-ce que ça pue le thuya ) Sur les 4 voitures qui étaient restées dehors, seul le Troll a démarré......... pour tomber en panne 8 kms plus loin, du coup P'ti Con l'a laissé dans un chemin forestier privé. On ira le chercher samedi avec le Samouraî
Posté(e) : 9 février 201213 a a 20 borne de thivier et 25 de nontron Bon, change le thermomètre. Il faisait -12 à Thiviers cette nuit....
Posté(e) : 9 février 201213 a Ce matin à Notre Dame de Sanilhac , banlieue sud de Périgueux . Température sous abri normalisé Météo France
Posté(e) : 9 février 201213 a On est loin du -21 encore.... Clairement oui , moi je dis vive les thermos de bagnoles avec sondes à tout vents ...
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur alors je suis au bord de la rivierre dans un trou et renseignez vous vous verrez ce matin a condat su trincou il a fait -21 le trol diser -19
Posté(e) : 9 février 201213 a Modérateur la température chute effectivement de 4 ou 5° en bord de rivière
Posté(e) : 9 février 201213 a les températures sont donnée pour les centres ville. isolé en campagne, c'est 3/4° de moins. au pied d'une montagne, coté ubac, ou au bord d'une riviere, c'est 5/6° en moins. si tu habites seul au pied d'une montagne ou coule une riviere.............................................déménage vite rien que d'y penser, je suis mort de froid.
Posté(e) : 9 février 201213 a Chers amis, ici c'est tout le contaire de chez vous, c'est en positif +34° Franchement, je regarde tout ça au info et je vous plains , on est trop bien sous les tropics Je vous envoie donc un brin de soleil virtuel