Posté(e) : 9 février 201213 a la neige c'est sympa ...sauf quand ça cache le fond de l'ornière ! premier plantage, 4 h de galère et la cerise sur le gâteau... sortie par un 110 ! je me suis mis la honte pour un moment !... [/img]
Posté(e) : 9 février 201213 a la prochaine fois ce sera lui que tu sortira de la galère la roue tourne
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur oui j'en ai mais je croyais l'avoir déjà ajoutée ! bon , je retente ![/img]
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol
Posté(e) : 9 février 201213 a je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol ...toi, je sens que tu es un malin...
Posté(e) : 9 février 201213 a Bienvenu à toi , pas grave pour ton déplantage avec le 110 ,ça s'oubli vite
Posté(e) : 9 février 201213 a je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol bon bah t'es excusé alors pour le def
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur merci pour la proposition , je retiens ! en revanche j'ai oublié un truc essentiel ! me présenter !!! alors c parti: je m'appele Gigi et suis l'heureux proprio d'un trol Y61 long TD6 de 2000. j'ai commencé le franchissement en peugeot P4 ( comme beaucoup de mili) et j'y est vite pris goût ! mon premier amour fut un Range Rover classic de 92 qui m'a fait quelque blagues... Red Bull sait de quoi je parle... et après 4 ans (de galère) en Scénic j'ai craqué ! pour mon Troll. j'entends bien le préparer un peu et m'en servir comme il se doit ! voilà pour les présentations !
Posté(e) : 9 février 201213 a Salut , Oh punaise , par un 110 !!! Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre ..... Phil
Posté(e) : 9 février 201213 a Bienvenu, mais un 110 !!!! quand même !!! Il va falloir que tu fasses quelques sorties pour te rattraper...
Posté(e) : 9 février 201213 a Bienvenue sur Pour ton plantage, pas grave d'être sortis par un 110 Lors d'un nocturne le week end dernier, j'ai bien été sortis par un terrano Mais à la cinétique, avec juste une sangle, il restais à patiner sur place Pris dans la glace dans une ornière
Posté(e) : 9 février 201213 a Bienvenu à toi voisin, mais tu sais.!!! un jour c'est toi qui sortira de l'ornière un autre 4x4, peu importe la marque et le modèle...
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite !
Posté(e) : 9 février 201213 a je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite ! PTu as penser que t aller y rester car je vois que tes équiper! Lol repasse y quand tu aura 4crampons tu verra la différence!!
Posté(e) : 9 février 201213 a Salut , Oh punaise , par un 110 !!! Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre ..... Phil Ce crochet peut aussi servir à tracter des Lands quand leurs arbres de roue pètent!... Ps: ça aurait pu être pire! Au lieu d'un 110, imagines un Santana! J'en connais du site à qui c'est arrivé... Si! Si! j'ai même les noms...
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur un santana ! "quand je me vois j'ai honte, quand je vois les autres,ça me rassure"!!!