Posté(e) : 9 février 201213 a salut .. j'aimerais racheter pour mon 60 un interrupteur de dégivrage arrière et un interrupteur anti-brouillard car chez moi la lumière d'ambiance ne marche plus Mais chez celui pu j'aimerais les acheter ils ne marchent pas non plus.. Ma question : est-ce que ces lumières marchent-elles au moins chez vous ? Quelqu'un pourrait-il aller vérifier svp ? ! merci beaucoup ..
Posté(e) : 9 février 201213 a Bonsoir Ce qu il veut dire c est que lorsque vous allumer vos phares sur votre y 60 est ce que c est deux interrupteurs sont éclairé ( accessoire non allumé )?? Car moi non plus ils ne s allument pas avec les phares sur le miens
Posté(e) : 10 février 201213 a Si il veut dire que les petites ampoules dans les interrupteurs ne marchent plus => voir les Astuces comment les remplacer. C'est bon marché et ne prend pas beaucoup de temps. http://www.patrol-gr.net/trucs152.php
Posté(e) : 10 février 201213 a Je suis allé voir l'Astuce et effectivement il y a une ampoule de veilleuse Donc les nôtres sont grillées
Posté(e) : 10 février 201213 a bonjour, tu aurais pu déposer le topik au bon endroit, "Problème électrique"
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Désolé, mais c’était juste pour savoir si l'ampoule marchait chez vous ..
Posté(e) : 10 février 201213 a Je suis allé voir l'Astuce et effectivement il y a une ampoule de veilleuse Donc les nôtres sont grillées T'en fais pas. C'est un jeu d'enfant pour les remplacer! Et tu trouves des ampoules facilement dans un magasin electro. Avec l'astuce comme guide tu en as pour 15 min de travail et 50 cent en pieces...