Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Mais arrêtez d embêter ce pov' Remy :2 (20): Bon Remy, si tu viens, t'apporte quoi alors...? :2 (15):

• Réponses 283
  • Vues 13.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Mais arrêtez d embêter ce pov' Remy :2 (20): Bon Remy, si tu viens, t'apporte quoi alors...? :2 (15):

:2 (12): Du jus de charcuterie locale et des pommes maison............ :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
compte sur moi pour amener, au moins de la saucisse sèche de l'Aveyron

mais, cette année, je n'aurais pas de vins d'Égypte ... je n'y suis pas descendu

et bien que Titi, y soit pour l'instant au Caire, je ne peux promettre qu'elle accepte

de ramener dans ses bagages 2 ou 3 bouteilles ... snip ... :shy:

elle est rentrée du Caire ... Titi, et avec des bouteilles de vins Égyptiens,

quand je vous dit qu'elle est géniale cette Femme, je l'adore :smlove2:

je vais voir, pour venir avec des "farçous" à la Rouergate, fait maison ... bien entendu :food-smiley-002:

_1_338.jpg

Posté(e) :

Salut a tous on sera la aussi ,

avec de la mirabelle ( de la goutte !!! quoi !!! ) fromage , fuseau lorrain , .... ETC dites moi si il y a quelque chose que vous aimeriez de cherche moi LA LORRAINE :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

avec de la mirabelle ( de la goutte !!! quoi !!! ) fromage , fuseau lorrain , .... ETC dites moi si il y a quelque chose que vous aimeriez de cherche moi LA LORRAINE :2 (18)::2 (15):

:2 (3): Salut,

Si tu amènes un fuseau lorrain (au fait c'est quoi :2 (18)::2 (20): ), j'amènerai un fuseau horaire :2 (12): car avec la goutte, il se peut que certains ne soient plus à l'heure d'été aprés.......... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

fuseau lorrain c'est un saucisson fumee ..... ! une fois que tu as goutte a sa c'est la mort du saucisson sec

Posté(e) :

Hoooo, j'ai du saucisson Corse à vous faire gouter (merci Corri) , c'est à se relever la nuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hoooo, j'ai du saucisson Corse à vous faire gouter (merci Corri) , c'est à se relever la nuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (21): Tu m'étonnes, surtout la charcuterie Corse ! :2 (21):

Posté(e) :

C'est bon, je t'ai rajouté à la liste.... :2 (26):

Posté(e) :

ok merci GR-55

Posté(e) :

GR-55 on es deux

Posté(e) :

Salut les amis,

Je vois que les préparatifs de la soirée vont bon train malgré l'absence des 2 instigatrices....

Etant sûr de venir avec mon ami Nico18, nous pensons contribuer à cette soirée en amenant des petits trucs de par "cheu nous" tels que le Crottin de Chavignol, Sancerre, Pouilly fumé et peut-être également un petit Chablis.

Mais nous sommes en plein désarroi car nous tenons à apporter d'excellents produits! Pourriez-vous nous donner le nom du membre du staff PGR délivrant les certifications et voulant bien les approuver?

S'il n'y a pas de candidats à cette pré-dégustation, Monsieur Thomas va encore être obligé de se dévouer corps et âme,sachant qu'il passe au pied de ma cave lors de sa descente au rasso....

Amis Bourguignons, nous vous voyons venir,ce n'est pas la peine de vous porter candidats, vous êtes tombés dedans quand vous étiez petits!

Merci par avançe à Gr-55 de nous rajouter à la petite liste!

Posté(e) :

Et même l'année dernière :2 (15): pinaise ce qu'on a avalé, c'était excellent, encore merci :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
Pourriez-vous nous donner le nom du membre du staff PGR délivrant les certifications et voulant bien les approuver?

Présent ! :2 (15):

Posté(e) :

dernière ligne droite avant ce repas... régime draconien avant et après cette soirée dégustation... nos estomacs se souviennent des hostilités de 2011 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Rien que pour cette dégustation de produits régionaux, la chopine , le pousse café et l'ambiance qui va avec

:2 (1):

je serais tenté de racheter un Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon du coup j'ai faim :2 (20):

Allez hop cap sur le restaurant :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): il y en a plein a vendre dans la brocante :2 (15)::2 (15):

avec tout le monde qu'il va y avoir je peux aller rechercher quelque ch'ti :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous

je participerai aussi a cette soirée avec troll87 :2 (15)::2 (15):

a bientot au rasso

Posté(e) :
:2 (3): Tu vas bien nous amener quelques gateaux.... :2 (15)::2 (20):

merci a toi 1148272066.png

:enaccord8::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): Tu vas bien nous amener quelques gateaux.... :2 (15)::2 (20):

il y aura un "lichou" pour gouter tout ca :2 (15):