Posté(e) : 21 avril 201213 a Salut à tous, Ok c'est décidé j'opte pour la terrine.... , accompagné de fromages de chèvres et le tout arrosé d'un p'tit vin de pays!
Posté(e) : 22 avril 201213 a et un ptit calvados pour faire digérer tout ça, ça vous dit??? S'il y a encore une ptite place , je m'inscris
Posté(e) : 22 avril 201213 a et un ptit calvados pour faire digérer tout ça, ça vous dit??? S'il y a encore une ptite place , je m'inscris et pourquoi pas , va vite t'inscrire ca serai dommage de louper une tel occasion
Posté(e) : 22 avril 201213 a et un ptit calvados pour faire digérer tout ça, ça vous dit??? S'il y a encore une ptite place , je m'inscris et pourquoi pas , va vite t'inscrire ca serai dommage de louper une tel occasion j' pensais calvados mais j peux ramener du jus de pomme plutot....... enfin moi j'dis ça....j'dis rien hein....
Posté(e) : 22 avril 201213 a et un ptit calvados pour faire digérer tout ça, ça vous dit??? S'il y a encore une ptite place , je m'inscris et pourquoi pas , va vite t'inscrire ca serai dommage de louper une tel occasion j' pensais calvados mais j peux ramener du jus de pomme plutot....... enfin moi j'dis ça....j'dis rien hein.... si tu veut , jus de pomme pour les enfants , mais moi je prefere l'autre le jus de pomme amelioré
Posté(e) : 23 avril 201213 a Bonjour tous le monde, ajoutez nous aussi sur la liste. yes Moi aussi moi aussi s il vous plait ...sinon pas de jus de pomme pour les petits.....et pour les grands non plus d'ailleurs
Posté(e) : 23 avril 201213 a Fait aussi.... Je ne vais quand même pas priver petits et grands de ton jus de pomme !
Posté(e) : 23 avril 201213 a Fait aussi.... Je ne vais quand même pas priver petits et grands de ton jus de pomme ! Jme disais aussi...... Merciiiii
Posté(e) : 23 avril 201213 a va falloir me faire une place parmi les normands car suite à un petit incident de frigo, il ne me reste plus grand chose coté produits bretons
Posté(e) : 23 avril 201213 a va falloir me faire une place parmi les normands car suite à un petit incident de frigo, il ne me reste plus grand chose coté produits bretons t'avais qu a rouler moins vite sur les chemins
Posté(e) : 23 avril 201213 a va falloir me faire une place parmi les normands car suite à un petit incident de frigo, il ne me reste plus grand chose coté produits bretons t'avais qu a rouler moins vite sur les chemins j'aurai plutot mieux fait de me désaltérer plus souvent et alléger mon coffre
Posté(e) : 23 avril 201213 a va falloir me faire une place parmi les normands car suite à un petit incident de frigo, il ne me reste plus grand chose coté produits bretons t'avais qu a rouler moins vite sur les chemins Ca sent la polémique Korri!
Posté(e) : 23 avril 201213 a va falloir me faire une place parmi les normands car suite à un petit incident de frigo, il ne me reste plus grand chose coté produits bretons t'avais qu a rouler moins vite sur les chemins Ca sent la polémique Korri! la mauvaise excuse (une fois de plus) : j'ai vidé mon frigo en y laissant 3 bonnes bouteilles de bières bretonne... et sans rien caler contre les chocs... donc ça a fini par faire pschiiitttt
Posté(e) : 23 avril 201213 a Quand je proposais du Luberon, c'était pour m'inscrire...s'il reste une place
Posté(e) : 24 avril 201213 a Je viens de gouter le cuissot de sanglier miam miam il est bien sec et beaucoup moins salé qu'il y a deux ans
Posté(e) : 24 avril 201213 a Salut si c'est encore possible je m'inscrit aussi, j'ai quelques bouteilles de bourgogne qui n'attendent que ca
Posté(e) : 24 avril 201213 a Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons de nos régions respectives. Ceux qui souhaitent y participer se manifestent ici. Comme les années précédentes, nous veillerons à apporter une table chacun. Je tiendrai la liste des participants à jour régulièrement. A vous ! GPS38 Troll87 Montagnard Fox Elpich Aerazur Gr55 Philou26 vfr69 franeuro Jeff Corrado.58 Icecross et La Gazelle Domayeux Vavavoum74 Pti Trol chris59 korrigan jerome 54 Bud Bahlsen87 Michaud Philippe Black Pearl Humbis Team Trol Laurent33 33 Pat 71 szymanski ptitangedu27 tubalcain84 C'est où ce repas ?
Posté(e) : 24 avril 201213 a je suis nouveau cette annee pour le rassemblement gr . je veux m'inscrire pour le repat des saveures mai je c'est pas comment faire ??? peut tu m'aider .... je suis avec PAT71 qui et inscrit lui .....