Posté(e) : 25 avril 201213 a C'est bon pour Chaton, Nico 71 et guiguipatrol71... rajoutés à la liste ! C'est où ce repas ? C'est au rassemblement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94454 , pour les inscrits....
Posté(e) : 25 avril 201213 a C'est bon pour Chaton, Nico 71 et guiguipatrol71... rajoutés à la liste ! C'est où ce repas ? C'est au rassemblement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94454 , pour les inscrits.... Cela à l'air super, mais pour cette année je ne pourrai venir. Je regarderai votre reportage photos à votre retour. Je ne connais pas les capacités de franchissement d'un Y61, mais celle d'un Iltis, oui ! Bonne journée Gilles
Posté(e) : 25 avril 201213 a Hop, tit souci, je ne pourrai etre à votre table samedi soir. C'est sérieux, je vais aux vêpres.... Désolé, mais partie remise, of course, car je vais squatter chaque brin d'herbe du terrain le reste du temps....
Posté(e) : 25 avril 201213 a C'est sérieux, je vais aux vêpres.... Un peu paradoxale, cette histoire.....
Posté(e) : 25 avril 201213 a comme dit dans un autre sujet j'espère que la météo sera favorable sinon faut prévoir un grand chapiteau
Posté(e) : 25 avril 201213 a Modérateur C'est sérieux, je vais aux vêpres.... Un peu paradoxale, cette histoire..... Il aurait mieux fait d'aller aux champignons.
Posté(e) : 25 avril 201213 a je vais aux vêpres.... ... accomplies ?? ou ET COMPLIES ... je sais, je ne suis qu'un mécréant mais à mon âge ce ne se soigne plus, trop tard
Posté(e) : 25 avril 201213 a C'est bon pour Chaton, Nico 71 et guiguipatrol71... rajoutés à la liste ! merci a samedi
Posté(e) : 25 avril 201213 a Salut, Tout est prêt, un peu de charcuterie et du jus de pomme maison @ bientôt
Posté(e) : 25 avril 201213 a Salut, Tout est prêt, un peu de charcuterie et du jus de pomme maison @ bientôt à samedi Rémy
Posté(e) : 26 avril 201213 a Je sens qu'il y aura plus de cochonnaille que de légumes verts....... Salut, Ca tombe bien Mon régime alimentaire m'interdit les légumes
Posté(e) : 26 avril 201213 a Je sens qu'il y aura plus de cochonnaille que de légumes verts....... c'est pas grave, de toute façon dans le pâté il y a des légumes la feuille de laurier et autres herbes et puis dans le calva et le pinard il y a des fruits donc on ait bon
Posté(e) : 26 avril 201213 a Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le Boudin aux châtaignes sera prêt. Je me rajoute à la liste. A samedi, miam, miam.
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence...
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... salut Icecross beaucoup
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... salut Icecross beaucoup maizencore???
Posté(e) : 26 avril 201213 a au vue de la premiere page qui n'est peut etre pas a jour je dirais au bas mot 1 quarantaine d'inscrit ce qui devrait faire environ 70 à 80 personnes avec les couples et les enfants
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème Gourmande
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème En fin de repas c'est très difficile à manger
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème En fin de repas c'est très difficile à manger avec un bon vin de pays ça devrait aller
Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème En fin de repas c'est très difficile à manger pas pour un "lichou" comme moi. je la trouve légère