Posté(e) : 12 février 201213 a Modérateur Super, il va y avoir de l'andouille au rasso 2012 ..... Pourquoi, tu y vas ?
Posté(e) : 12 février 201213 a Super, il va y avoir de l'andouille au rasso 2012 ..... Pourquoi, tu y vas ? toi t'es dur quand meme
Posté(e) : 12 février 201213 a faudra éviter les rubalises ou dire au chef qu'il les mette plus près du sol ca sent le gars qui s'est vautré dedans l'an dernier moi je sait qui c'est mais je ne dirait rien
Posté(e) : 12 février 201213 a personne ne s'est vautré dedans mais fallait faire un beau lever de patte pour les franchires ..........n'est-ce pas ...... ( je ne balancerais pas !!! )
Posté(e) : 12 février 201213 a personne ne s'est vautré dedans mais fallait faire un beau lever de patte pour les franchires ..........n'est-ce pas ...... ( je ne balancerais pas !!! ) Ah !!! que si yen a un qui s'est vautré dedans je dirait meme 2 mais je resterait mué
Posté(e) : 12 février 201213 a ces 2 lascars cherchaient pas une mamane par hazard ??? si c'est ça fait ch...r , j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 février 201213 a ces 2 lascars cherchaient pas une mamane par hazard ??? si c'est ça fait ch...r , j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 février 201213 a j'ai observé la scène de loin... elle aurait pu finir dans videogag si j'avais un camescope
Posté(e) : 12 février 201213 a j'ai observé la scène de loin... elle aurait pu finir dans videogag si j'avais un camescope Ah !!! merci Korri au moin je suis pas le seul à avoir vue
Posté(e) : 12 février 201213 a Super, il va y avoir de l'andouille au rasso 2012 ..... je ne viens pas, ça en fera une de moins !!!
Posté(e) : 12 février 201213 a Super, il va y avoir de l'andouille au rasso 2012 ..... je ne viens pas, ça en fera une de moins !!! ben il te suffit de venir avec nous et ça en fera une de plus
Posté(e) : 12 février 201213 a de toute facon, l'andouille, elle finit dans nos estomacs... oui ça c'est incontournable
Posté(e) : 12 février 201213 a de toute facon, l'andouille, elle finit dans nos estomacs... oui ça c'est incontournable avec un bon vin de préférence
Posté(e) : 13 février 201213 a de toute facon, l'andouille, elle finit dans nos estomacs... oui ça c'est incontournable avec un bon vin de préférence in bon bourgogne quoi ou un p'tit bordeaux
Posté(e) : 13 février 201213 a Super, il va y avoir de l'andouille au rasso 2012 ..... je ne viens pas, ça en fera une de moins !!! ben il te suffit de venir avec nous et ça en fera une de plus Mais c'est prévu.
Posté(e) : 13 février 201213 a ces 2 lascars cherchaient pas une mamane par hazard ??? si c'est ça fait ch...r , j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25): Et oui t'as pas tenu jusque là mais on a fini par la trouver la mamane
Posté(e) : 13 février 201213 a ces 2 lascars cherchaient pas une mamane par hazard ??? si c'est ça fait ch...r , j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25): Et oui t'as pas tenu jusque là mais on a fini par la trouver la mamane tatane est mauvaise langue
Posté(e) : 13 février 201213 a Tout à fait Fox, t'as retrouvé ton lit ? moi aussi par contre le lendemain j'en connais qui ne trouvait plus la sortie de la tente
Posté(e) : 13 février 201213 a Tout à fait Fox, t'as retrouvé ton lit ? moi aussi par contre le lendemain j'en connais qui ne trouvait plus la sortie de la tente Ah!! tu parles de ceux qui font des commentaire sur le road book qui menait a la mamane
Posté(e) : 13 février 201213 a Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes
Posté(e) : 13 février 201213 a Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes exactement et si pour nous deux il ne nous reste qu'un œil d'ouvert sur 4 on fera avec nos godasses connaissent le chemin