Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile"
Posté(e) : 13 février 201213 a L'année passée nous avions laissé les places dispos au non-Bourguignons mais si tu nous "invites", on vient
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes exactement et si pour nous deux il ne nous reste qu'un œil d'ouvert sur 4 on fera avec nos godasses connaissent le chemin Vous me faites trop rire tous les 2 à vous remémorer les vieux souvenirs
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" Jeff a soumis l'idée de commencer plus tôt cette année... Vers les 19h30.
Posté(e) : 13 février 201213 a Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes exactement et si pour nous deux il ne nous reste qu'un œil d'ouvert sur 4 on fera avec nos godasses connaissent le chemin Vous me faites trop rire tous les 2 à vous remémorer les vieux souvenirs La Alex tu es dur avec le petit personnel
Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" pour le RB korri si tu veut bien de moi j'ai bien envie de me laisser tenter
Posté(e) : 13 février 201213 a Tout à fait Fox, t'as retrouvé ton lit ? moi aussi par contre le lendemain j'en connais qui ne trouvait plus la sortie de la tente et en plus c'était le même
Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" Jeff a soumis l'idée de commencer plus tôt cette année... Vers les 19h30. bonne idée pour les hostilités mais nous y faudra qu'on prépares un peut avant alors si t'es d'accord
Posté(e) : 13 février 201213 a Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes exactement et si pour nous deux il ne nous reste qu'un œil d'ouvert sur 4 on fera avec nos godasses connaissent le chemin Vous me faites trop rire tous les 2 à vous remémorer les vieux souvenirs Haaaa quand on aime et ce ne sont pas que des souvenirs mais également des plans sur la comète
Posté(e) : 13 février 201213 a Exactement, cette année, cours de lecture de RB pour les bleus on va les mettre au pas ces petits jeunes exactement et si pour nous deux il ne nous reste qu'un œil d'ouvert sur 4 on fera avec nos godasses connaissent le chemin Vous me faites trop rire tous les 2 à vous remémorer les vieux souvenirs Haaaa quand on aime et ce ne sont pas que des souvenirs mais également des plans sur la comète et montage de moyeux AVM sur deux patrol et sous la pluie
Posté(e) : 13 février 201213 a J'ai des preuves c'était en 2010... je croyais que c'était lan dernier pinaise que ça passe vite !!!
Posté(e) : 13 février 201213 a J'ai des preuves c'était en 2010... je croyais que c'était lan dernier pinaise que ça passe vite !!! ben si on se rappel plus ce qu'on a démonté sans commentaire je revient dans 10 mn
Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" pour le RB korri si tu veut bien de moi j'ai bien envie de me laisser tenter +1 !!!!!
Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" pour le RB korri si tu veut bien de moi j'ai bien envie de me laisser tenter +1 !!!!! vous ne le regretterez pas il faudrait partir le matin, prendre le casse croute du midi et l'appareil photo. au retour vous serez transformé par cette dure épreuve
Posté(e) : 13 février 201213 a Dis nous dès que l'on peut réserver, tu risque d'avoir un troupeau de Bourguignons
Posté(e) : 13 février 201213 a pour ceux qui veulent a avoir un apercu, c'est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90440&highlight=bourgogne
Posté(e) : 13 février 201213 a a propos du RB de cette année, z'avez intérêt à le faire sinon... tchi-tchi... y a une chose que je remarque au repas des saveur : y a autant a boire qu'a manger... donc "entrainement difficile, guerre facile" pour le RB korri si tu veut bien de moi j'ai bien envie de me laisser tenter +1 !!!!! vous ne le regretterez pas il faudrait partir le matin, prendre le casse croute du midi et l'appareil photo. au retour vous serez transformé par cette dure épreuve je connais pas mal le coin korri mais avec un vieux briscard comme toi je suis sur que je vais en découvrir
Posté(e) : 13 février 201213 a pour ceux qui veulent a avoir un apercu, c'est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90440&highlight=bourgogne bon deux candidatures d'office Korri Elpich et Fox
Posté(e) : 14 février 201213 a Salut Alex, Si pas d'imprévus d'ici là tu peux me compter aussi avec du jus de pomme (que tu connais déjà) et de la charcuterie du pays toi tu n'as pas le droit d'avoir d'imprévus
Posté(e) : 14 février 201213 a Salut Alex, Si pas d'imprévus d'ici là tu peux me compter aussi avec du jus de pomme (que tu connais déjà) et de la charcuterie du pays toi tu n'as pas le droit d'avoir d'imprévus Salut Fifi, On va essayer et j'espère bien qu'il n'y en aura pas car les presques 800 kms valent le coup en tout point de vue
Posté(e) : 14 février 201213 a Salut Alex, Si pas d'imprévus d'ici là tu peux me compter aussi avec du jus de pomme (que tu connais déjà) et de la charcuterie du pays toi tu n'as pas le droit d'avoir d'imprévus Salut Fifi, On va essayer et j'espère bien qu'il n'y en aura pas car les presques 800 kms valent le coup en tout point de vue c'est vrais 800 bornes ça cause mais on sera tellement content de vous revoir toi et seb et vous viendraient passer un p'tite veillée avec nous