Posté(e) : 20 février 201213 a un peu à la bourre, mais je faisais mon "Tour de France" et maintenant, je me retrouve avec ± 1400 messages à ?? lire/survoler .. etc. compte sur moi pour amener, au moins de la saucisse sèche de l'Aveyron mais, cette année, je n'aurais pas de vins d'Égypte ... je n'y suis pas descendu et bien que Titi, y soit pour l'instant au Caire, je ne peux promettre qu'elle accepte de ramener dans ses bagages 2 ou 3 bouteilles, la pauvre elle va avoir peur d'être envoyée en ... enfer sinon, je trouverais qq chose d'autre bisous aux Belles
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur On a bien fait de remonter ce post... Vous êtes inscrits. Au plaisir de vous retrouver sur place
Posté(e) : 13 mars 201213 a C'est vrai ça, comment qu'on fait sans Talex ? C'est pas rien à s'occuper
Posté(e) : 13 mars 201213 a Si Talex ne vient pas, de toute façon on annule tout.......... pourquoi tu dit ça Did aurais-je loupé quelque chose
Posté(e) : 13 mars 201213 a Voir le topic du rasso dans les projets de sortie... apparemment elle ne pourra pas se libérer !
Posté(e) : 13 mars 201213 a Le boulot, toujours le boulot .... il va falloir assurer le coup pour lui faire honneur
Posté(e) : 13 mars 201213 a Bon, du coup c'est moi qui me charge de l'organisation pour le Staff... On continue sur ce topic pour les inscriptions, les remarques, les questions et les suggestions !
Posté(e) : 13 mars 201213 a T'inquiètes tu ne seras pas seul T'as de la place pour les restes, parce que l'année passée Talex a eu quelques soucis
Posté(e) : 13 mars 201213 a En faisant ça le samedi... il reste dimanche, lundi et mardi pour tout terminer !
Posté(e) : 13 mars 201213 a Je vais essayer d'être à la hauteur........ mode humour off un pingouin à la hauteur ,50 cm au garrot hachette un tabouret
Posté(e) : 13 mars 201213 a bin alors y a pas de ch'ti bin il y aura nous z'ot, avec ene t'chotte bière et un t'cho fromache qui pue et pi deux kayelles