Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 283
  • Vues 13.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): C'est également un modèle de chez Porsche non ? :2 (20)::2 (15):

c'est également une espèce de poivre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Merci d'avance, c'est Jean-Luc qui se chargera de la découpe :2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15):

Avec plaisir :2 (15)::2 (15):

:foodman:

ben ça va être du propre :2 (19)::2 (14)::2 (15):

le voila le coupeur !!!!!!!!!!!!!!!

:2 (12):133175239074771.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Je ne demande qu'à être mls au parfum, ça fait des mois que je lis qu'il s'est passé un truc avec une remorque jaune. :2 (15):

moi j'etais la en 2011 :2 (15): mais j'ai pas vu de remorque jaune :2 (21):

Posté(e) :
Je ne demande qu'à être mls au parfum, ça fait des mois que je lis qu'il s'est passé un truc avec une remorque jaune. :2 (15):

moi j'etais la en 2011 :2 (15): mais j'ai pas vu de remorque jaune :2 (21):

Il y a une initiation.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Et qu'est-ce que tu en sais, vu que tu n'étais pas là non plus...... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
alors :2 (18): des infos sur cette initiation

:hips:

C'est Korri le moniteur :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

certains pensent que cette remorque n'est qu'une blague entre membres... eh bien non elle existe vraiment... j ai même été l'un des rares priviliégiés a avoir été a l'intérieur. je l'ai suivie pendant des heures sur sur l'autoroute avec le troll...

des photos pour les sceptiques ? j'espère que je dois en avoir dans mes archives 2011 car elle ne s'est pas laissée faire la bougresse...

cette année il y aura une séance crapahutage avec elle... ames sensibles s'abstenir... :2 (15):

Posté(e) :
certains pensent que cette remorque n'est qu'une blague entre membres... eh bien non elle existe vraiment... j ai même été l'un des rares priviliégiés a avoir été a l'intérieur. je l'ai suivie pendant des heures sur sur l'autoroute avec le troll...

des photos pour les sceptiques ? j'espère que je dois en avoir dans mes archives 2011 car elle ne s'est pas laissée faire la bougresse...

cette année il y aura une séance crapahutage avec elle... ames sensibles s'abstenir... :2 (15):

faut rien leur dire steph laisses leur la surprise :2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (20): Mais si "elles" ne savant rien, elles ne vont pas envoyer leur lettre de motivation ! :2 (24):

envoeyez quand même vos lettres, et CV. c'est un travail qui ne se fait que dans des conditions "confidentielles"... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi aussi! Mais l'attente sera un peu plus longue :2 (15):

:2 (3): Va falloir que je trouve une jeune bénévole pour tester la remorque jaune comme en 2011 avec toi :2 (15): comme tu me lache .... :2 (22):

Mesdemoiselles j'attends vos lettres de motivations sur mon mail ! (photo en fichier joint indispensable)

On se rattrapera cet été Chou' :2 (15):

Posté(e) :

faut rien leur dire steph laisses leur la surprise :2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

après quelques ch'ti(bières) lors du repas les langues vont se délier :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

J' y serais aussi si tout va bien :2 (26): avec un peu de charcuterie locale et du jus de pomme maison (pour faire descendre la crème double, s'il y en a :2 (15)::2 (20): )

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3): Tu étais déjà sur la liste...... :2 (26):

Inscrit d'office ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu étais déjà sur la liste...... :2 (26):

Inscrit d'office ! :2 (15):

salut Did

que veut tu Rémy a des petites absences par moment :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): c'est pas fini oui :2 (18)::2 (15): un peu de respect pour les :vieux-smiley::2 (15): ça doit être la maladie d'eisenhower qui commence :2 (22): heureusement je n'est aucun signe de celle de masseyferguson :2 (15):

:2 (12): donc, je disais ; J' y serais aussi si tout va bien :2 (26): avec un peu de charcuterie locale et du jus de pomme maison (pour faire descendre la crème double, s'il y en a :2 (15)::2 (20): )

:mdr9::mdr9:

:betm13::betm13: