Posté(e) : 14 mars 201213 a C'est également un modèle de chez Porsche non ? c'est également une espèce de poivre
Posté(e) : 14 mars 201213 a je vous souhaite un excellent repas pleine de saveurs et de surprises....
Posté(e) : 14 mars 201213 a Merci d'avance, c'est Jean-Luc qui se chargera de la découpe Avec plaisir
Posté(e) : 14 mars 201213 a Merci d'avance, c'est Jean-Luc qui se chargera de la découpe Avec plaisir ben ça va être du propre le voila le coupeur !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je ne demande qu'à être mls au parfum, ça fait des mois que je lis qu'il s'est passé un truc avec une remorque jaune. moi j'etais la en 2011 mais j'ai pas vu de remorque jaune
Posté(e) : 15 mars 201213 a Je ne demande qu'à être mls au parfum, ça fait des mois que je lis qu'il s'est passé un truc avec une remorque jaune. moi j'etais la en 2011 mais j'ai pas vu de remorque jaune Il y a une initiation....
Posté(e) : 15 mars 201213 a certains pensent que cette remorque n'est qu'une blague entre membres... eh bien non elle existe vraiment... j ai même été l'un des rares priviliégiés a avoir été a l'intérieur. je l'ai suivie pendant des heures sur sur l'autoroute avec le troll... des photos pour les sceptiques ? j'espère que je dois en avoir dans mes archives 2011 car elle ne s'est pas laissée faire la bougresse... cette année il y aura une séance crapahutage avec elle... ames sensibles s'abstenir...
Posté(e) : 15 mars 201213 a certains pensent que cette remorque n'est qu'une blague entre membres... eh bien non elle existe vraiment... j ai même été l'un des rares priviliégiés a avoir été a l'intérieur. je l'ai suivie pendant des heures sur sur l'autoroute avec le troll... des photos pour les sceptiques ? j'espère que je dois en avoir dans mes archives 2011 car elle ne s'est pas laissée faire la bougresse... cette année il y aura une séance crapahutage avec elle... ames sensibles s'abstenir... faut rien leur dire steph laisses leur la surprise
Posté(e) : 16 mars 201213 a Mais si "elles" ne savant rien, elles ne vont pas envoyer leur lettre de motivation !
Posté(e) : 16 mars 201213 a Mais si "elles" ne savant rien, elles ne vont pas envoyer leur lettre de motivation ! envoeyez quand même vos lettres, et CV. c'est un travail qui ne se fait que dans des conditions "confidentielles"...
Posté(e) : 16 mars 201213 a Korri sent le printemps arriver! j'ai pas précisé : "envoyez au Webmaster"
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Moi aussi! Mais l'attente sera un peu plus longue Va falloir que je trouve une jeune bénévole pour tester la remorque jaune comme en 2011 avec toi comme tu me lache .... Mesdemoiselles j'attends vos lettres de motivations sur mon mail ! (photo en fichier joint indispensable) On se rattrapera cet été Chou'
Posté(e) : 20 mars 201213 a certains pensent que cette remorque n'est qu'une blague entre membres... eh bien non elle existe vraiment... j ai même été l'un des rares priviliégiés a avoir été a l'intérieur. je l'ai suivie pendant des heures sur sur l'autoroute avec le troll... des photos pour les sceptiques ? j'espère que je dois en avoir dans mes archives 2011 car elle ne s'est pas laissée faire la bougresse... cette année il y aura une séance crapahutage avec elle... ames sensibles s'abstenir... faut rien leur dire steph laisses leur la surprise après quelques ch'ti(bières) lors du repas les langues vont se délier
Posté(e) : 20 mars 201213 a Administrateur Ceux qui veulent y participer au repas des saveurs, inscrivez vous maintenant et sur ce post SVP ! Gr-55 aura la liste et ça devrait se derouler le semedi soir
Posté(e) : 21 mars 201213 a Salut, J' y serais aussi si tout va bien avec un peu de charcuterie locale et du jus de pomme maison (pour faire descendre la crème double, s'il y en a )
Posté(e) : 21 mars 201213 a Tu étais déjà sur la liste...... Inscrit d'office ! salut Did que veut tu Rémy a des petites absences par moment
Posté(e) : 21 mars 201213 a c'est pas fini oui un peu de respect pour les ça doit être la maladie d'eisenhower qui commence heureusement je n'est aucun signe de celle de masseyferguson donc, je disais ; J' y serais aussi si tout va bien avec un peu de charcuterie locale et du jus de pomme maison (pour faire descendre la crème double, s'il y en a )