Aller au contenu

[vends] deux cb


JJ34

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je vends deux CB 40 canaux complètes avec antenne 60 cm compactes et performantes.

 

Une TARGA et un MIDLAND. Elles sont parfaites pour être installées sous l'autoradio d'un 61 par exemple.

 

Y a plus qu'à brancher et à parler...

 

Ah...j'oubliais c'est 90 euros le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire des photos, mais je vois pas trop le but. Elles sont comme neuves, c'est comme des CB tu vois?... :2 (15)::2 (15): je plaisante bien sur.

 

Je ne met pas de photos car je ne peux en mettre sur le site. Par contre donnez moi vos adresses mail par MP et je prends cinq minutes. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mas, toti, all, en français le tout, la globalité, le package, le tout quoi. :2 (14):

 

le lot si tu préfères.

 

je rigole, mais ça fait du bien avec ce froid.

 

Sinon, tu aurais pu en vendre une au choix à 90 et offrir l'autre en cadeau à celui qui te prends la première...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer d'être clair. Celui qui me donne 90 euros, il a deux antennes, deux cb, deux micros pour parler, quatre cables pour aller dans les deux sens.

 

Celui qui me donne 45 euros, il a rien. Celui qui me donne rien, il a........rien. celui qui me donne 10 euros pour une antenne, il a rien. Celui qui me donne, dix euros alors qu'il veut rien...il a rien. Celui qui veut rien et qui n'a pas l'intention de me donner 10 euros, il a rien. :2 (15)::2 (15):

 

Arrangez-vous comme vous voulez, mais surtout envoyez 90 euros :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vends deux CB 40 canaux complètes avec antenne 60 cm compactes et performantes.

 

Une TARGA et un MIDLAND. Elles sont parfaites pour être installées sous l'autoradio d'un 61 par exemple.

 

Y a plus qu'à brancher et à parler...

 

Ah...j'oubliais c'est 90 euros le tout.

 

Quand tu dis " Elles sont parfaites pour être installées sous l'autoradio d'un 61 par exemple" , tu veux dire que l'on peut mettre les 2 sous l'autoradio , elles ont donc un demi format , c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je renouvelle mon offre. Ceux qui veulent des photos :2 (3): il me faut une adresse mail en MP car je peux pas en mettre ici. :2 (15):

 

Ceux qui veulent des photos mais en fait qui veulent rien, pas de besoin d'adresse mail.

 

Ceux qui veulent rien........non plus.

 

Ceux....bon j'arrête :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.