Aller au contenu

Questions achat y60


Wil33

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens de trouver un troll Y60 avec 205 000 km en 2.8TD avec snorkel neuf toutes les vidanges distribution et biellettes(je sais pas lesquelles) fait!

apparemment la personnes faisait que du chemin(chasseur).

donc je voudrais savoir si il y a certaines chose a regarder en particulier.

il le vend 4750roros.

merci pour vos réponses. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier ! Presque comme une voiture normale (aspect général, factures d'entretiens)...

 

Sauf à réaliser un essai poussé pour vérifier le démarrage, l'absence de chauffe moteur, le fonctionnement en 4x4...

 

La carrosserie sera certainement en mauvais état (rouille) : voir les passages de roues, le châssis, soulever les tapis... pour voir à quel point il est attaqué, et savoir si c'est grave ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier ! Presque comme une voiture normale (aspect général, factures d'entretiens)...

 

Sauf à réaliser un essai poussé pour vérifier le démarrage, l'absence de chauffe moteur, le fonctionnement en 4x4...

 

La carrosserie sera certainement en mauvais état (rouille) : voir les passages de roues, le châssis, soulever les tapis... pour voir à quel point il est attaqué, et savoir si c'est grave ou pas !

 

voila tut est dit :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le chauffage?

j 'ai vu qu il y avait pas mal de probleme de culasse sur ces moteurs y a t il un moyen pour y remedier?

 

Si il ne chauffe pas bien à l'interieur. Ca veut dire que le circuit de LDR à de l'air dedans => chance qu'il y ait des problèmes de joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le chauffage?

j 'ai vu qu il y avait pas mal de probleme de culasse sur ces moteurs y a t il un moyen pour y remedier?

 

Si il ne chauffe pas bien à l'interieur. Ca veut dire que le circuit de LDR à de l'air dedans => chance qu'il y ait des problèmes de joint de culasse

 

Ou que les radiateurs intérieur sont antartrés ,voir bouchés ,vérifie aussi ,moteur à température ,la dureté des durites principales (calorstat),etc...

Je pense que tu trouveras d'autres conseils sur les forums mécanique et entretien ,A D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.