Posté(e) : 10 février 201213 a IL fait des températures négatives sur une bonne partie de la France, alors profitez-en pour dégivrer vos congélateurs et frigos....... la note, sans parler d'écologie......., fera une chute de 20 à 30 % selon l'engorgement ! pour le pétrole de nos BB et/ou plates, voilà de quoi éclairer vos lanternes.... à titre d'information mais assez réaliste de la situation actuelle ! http://youtu.be/x_ycx3L1sYA
Posté(e) : 10 février 201213 a Il faut bien nourrir les très riches, car ils ne survivraient pas avec nos petits moyens !!
Posté(e) : 10 février 201213 a merci très belle video, mais on le savait déjà qu'on était les dindons.
Posté(e) : 10 février 201213 a aller juste pour en rajouter une couche.j'ai en,tendu aujourd'hui à la radio qu'il y avait un grand match de foot à la........ depuis jeudi dernier il chauffe la pelouse comme des marteaux.tout ca pour l'etg contre l'om. du grand n'importe quoi surtout qu'avec ce froid la pelouse ne dégèle pas.
Posté(e) : 11 février 201213 a et a cote de ca tu a encore des gens qui dorme dehors et qui y laisse leur vie
Posté(e) : 11 février 201213 a et surtout il faut rien dire .Je suis d'accord c'est a en pleurer :2 (25):
Posté(e) : 12 février 201213 a Vous comprenez maintenant pourquoi je suis en pétard après nos "dirigeants" ces fumiers !!!
Posté(e) : 12 février 201213 a Allez l'union fait la force c'est vrai que ça dégout de voir des trucs pareil, chauffer un stade pour des branleurs, mais bon dans quelque temps les tongs les auront tous achetés comme ça on ne chauffera plus les stades ouff.