Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci pour elle !!!!!

il fait comment dire un peu glagla par chez nous !!!!!

greg

Posté(e) :
moi je dis suz kiki vitara :2 (15)::2 (15)::2 (15): et pour les photos :150je::150je::150je::150je:

Je pense comme toi, ça ressemble bien à un vitara... J'espère que ce n'est pas celui de Vavavoum74... :2 (26):

:betm13:

J'imagine la g... du proprio qui veut dégivrer le pare-brise avec sa petite raclette en plexi...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il y avait déjà eu ça il y a quelques années.des bateaux avait coule.je sais pas s'il y en a eu cette année.j'en ais pas entendu parler.

Posté(e) :

Nettoyer le bateau à la hache, ça raye la peinture. :2 (24):

Posté(e) :
:2 (24): Sacrément impressionnant et c'est drôle, en ce moment, on ne nous parle plus de réchauffement climatique... :2 (24):
Posté(e) :
:2 (24): Sacrément impressionnant et c'est drôle, en ce moment, on ne nous parle plus de réchauffement climatique... :2 (24):

:enaccord8::enaccord8::sm36:

Posté(e) :
moi je dis suz kiki vitara :2 (15)::2 (15)::2 (15): et pour les photos :150je::150je::150je::150je:

Je pense comme toi, ça ressemble bien à un vitara... J'espère que ce n'est pas celui de Vavavoum74... :2 (26):

:betm13:

J'imagine la g... du proprio qui veut dégivrer le pare-brise avec sa petite raclette en plexi...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non, c'est pas le mien, ouf!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
Il y avait déjà eu ça il y a quelques années.des bateaux avait coule.je sais pas s'il y en a eu cette année.j'en ais pas entendu parler.

sisi yen a une bonne 12 aine de coulé à Genève, et beaucoup en sursis par le poids de la glace.

On vas aller patiner cet aprem sur la plus grande patinoire naturelle d’Europe, le Lac de Joux :2 (15):

info de dernière minute:

http://www.lematin.ch/suisse/standard/Jai-les-skis-de-Cuche-coinces-sur-le-toit/story/12229874

"Elle a démarré au premier tour de clé. Un bon moteur diesel vieux de 18 ans.» Impossible, cependant, de reculer ou d’avancer."

topelement.jpg