Posté(e) : 10 février 201213 a bonjour, j'ai un patrol 7 places en 2,8TD. Un ami ma réparé mon circuit de préchauffage qui en avait bien besoin. Mon boitier avait des composants qui faisaient délirer le préchauffage. Après avoir changé les 2 transistors du boitier mon préchauffage et les 6 bougies il marche à merveille. En ce moment avec les températures qu'on rencontre il démarre immédiatement, seulement une fois le troll chaud si j'éteins et que j'allume de suite le troll il ne veut pas préchauffer et il réussit à démarrer avec un peu de mal mais on dirait qu'il se contente de la température du moteur. Je précise qu'à chaud le voyant reste allumé très peu de temps 1 seconde environ mais je n'entends pas du tout le préchauffage claquer comme d'habitude. Avez-vous une solution à m'apporter sur ce sujet peut-être que certain d'entre-vous à déjà et résolu ce genre de problème. Mon véhicule n'est pas clean niveau électrique est-il possible qu'une masse ou autre chose de ce genre puisse engendré ce type de problème?
Posté(e) : 10 février 201213 a salut c'est moi qui t'ait acheter( les roues ) je ne vois pas dous vient ton problème
Posté(e) : 10 février 201213 a bonjour, j'ai un patrol 7 place en 2,8TD. En ce moment avec les températures qu'on rencontre il démarre immédiatement, seulement une fois le troll chaud si j'éteins et que j'allume de suite le troll il ne veux pas préchauffé et il réussit à démarré avec un peu de mal mais on dirai qu'il ce contente de la température du moteur. Je précise qu'a chaud le voyant reste allumé très peu de temps 1 seconde environs mais je n'entends pas du tout préchauffage claqué comme d'habitude. Bjr... normal. quand le moteur est chaud le LDR doit normalement l'être aussi. la sonde de température envoie l'info et donc pas de préchauffage. A+
Posté(e) : 11 février 201213 a Essai de débrancher la sonde de température (celle du préchauffage) pour faire un essai, il va considérer que le moteur est froid et doit préchauffer. tiens-nous au courant. Bon courage @+
Posté(e) : 18 février 201213 a Tu n'as sans doute pas 12v qui arrivent aux bougies s'il ne veut pas démarrer , mais c'est la première verif à faire ( lampe ou mieux testeur électrique ) .