Posté(e) : 13 février 201213 a Le mien, vous aviez tous deviné c'est une caricature Elle a été réalisée au cour d'une soirée pendant un séminaire il y a quelque années. J'ai une autre caricature éxecutée par un artiste de Pgr, malheureusement je l'ai perdue suite à ma panne d'ordi. et je ne souvient plus qui me l'avais faite, et je m'en excuse auprès de lui. Bien sûre si d'aventure un âme charitable l'a retrouvait, je serais très content.
Posté(e) : 13 février 201213 a Un jour m' on p'tiot a trouvé un "sent bon" qu' on accroche au rétro intérieur avec le logo de Martin du film Cars. Depuis ce jour, à la maison on ne dit plus "on prend le 4x4" ou "on prend le Troll" mais "on y va avec Martin" et c' est devenu un membre de la famille.
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Allez, une petite relance ne peut pas faire de mal! A la votre!!!
Posté(e) : 19 février 201213 a salut .. ma passion mon métier !!! et un pti hommage à un homme qui ma fait rêver de ce métier lors de ma jeunesse .... @+ toute une époque http://www.youtube.com/watch?v=khkOuWiTQuk merci corivolpi ça fais plaisir de revoir c'est vieille photos de max Et bien moua, j'ai eu la chance d'être routier à cette belle époque et de le rencontrer personnellement dans son studio chez Calberson à Paris. et bien je t'envie pierresophie d'avoir pus le rencontrer c'était un mec génial qui se m'était en quatre pour sortir les gars de la galère , un grand monsieur partie bien trop tôt
Posté(e) : 19 février 201213 a Moi, c'est quand je venais de mettre ses nouvelles chaussettes et de monter le kit réhausse. C'est une photo où l'on voit bien avec quoi je roule, tout simplement
Posté(e) : 23 février 201213 a Explication : Image collant exactement a l’explication de mon pseudo (voir Tuto sur les pseudos) Rien à ajouter votre honneur
Posté(e) : 25 février 201213 a Mais ça ne peut être que Juju Spéléo ! Non Pierrot, pour une fois, je n'y suis pour rien...