Aller au contenu

De l'huile sous l'intercooler


zemb patrick

Messages recommandés

Salut les trolleurs !

je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa.

Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms

Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à

l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement

le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre

s'éteint.

Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanche ou bleue), pas de consommation d'huile

juste un peu de mal à démarrer par grand froid mais c'est dû aux bougies de préchauffage (2 sont mortes)

Il tire bien pas de perte de puissance juste cette huile sous l'intercooler et sur les durites.

Peut-être le turbo ou la pompe à huile dans l'sac, je sais pas, je vais le mettre chez Nissan.

Quelqu'un à peut-être été confronté à ce genre de problème parce que j'ai peur que chez Nissan il me

change plein de pièces (souvent pour rien, mais pour trouver le problème) et que ça me coute la peau des fesses.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as posté au bistrot... et le bistrot n'est pas le forum méca...

 

pas étonnant que tout le monde te charrie ensuite :2 (15)::2 (15):

 

Pour faire simple, tu refais ton message dans le bon forum. cette fois tu seras assuré d'avoir les bonnes réponses qu'il te faut...

 

ps : t'as du bol, beaucoup de bol car en temps normal c'est direct :sancando_basura:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'abandonne ,je pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site!

Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage"

 

:2 (24): On se la pète ? :2 (24):

T'arrive la gueule enfarinée, tu n'as pas pris soin de lire les règles du forum, donc forcement tu postes dans une section non appropriée et sans t'être présenté au Bistrot !!!

 

De là on te dit de lire le règlement du forum et la seule chose que tu trouves à répondre c'est qu'on se la pète ???!!!

 

 

Bon nous sommes donc 16534 membres à se la péter alors :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
.... Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage"

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes mais je viens de corriger plus de huit, disons pour être aimable, erreurs de frappe dans tes messages .......

A l'avenir évite ce genre de réflexion même si tes textes sont "Nickel-chrome"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Pour te répondre : il y a toujours un peu d'huile sous l'IC car il comporte un tout petit trou en partie basse pour s'auto-purger

Mais tout est question de quantité naturellement

 

Pour le voyant d'huile c'est la maladie de ton modèle et normalement nini a fait un rappel pour les changer (il y en a 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'abandonne, je ne pensais pas que vous vous la pétiez si grave sur ce site !

Faites pas trop de fautes d'orthographes c'est pas bon pour le "pettage"

 

mais il ne faut pas te fâcher de la sorte, ce qu'on aime avant de demander des conseils c'est qu'on se présente au Bistrot t'en payes une petite au passage :betm13::2 (26): et l'affaire est dans le sac, tu vois rien de dramatique

 

Alors au plaisir de te lire :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trolleurs !

je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa.

Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms

Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à

l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement

le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre

s'éteint.

Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanche ou bleue), pas de consommation d'huile

juste un peu de mal à démarrer par grand froid mais c'est dû aux bougies de préchauffage (2 sont mortes)

Il tire bien pas de perte de puissance juste cette huile sous l'intercooler et sur les durites.

Peut-être le turbo ou la pompe à huile dans l'sac, je sais pas, je vais le mettre chez Nissan.

Quelqu'un à peut-être été confronté à ce genre de problème parce que j'ai peur que chez Nissan il me

change plein de pièces (souvent pour rien, mais pour trouver le problème) et que ça me coute la peau des fesses.

Merci d'avance

 

en attendant

 

Soit tout de même le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.