Posté(e) : 12 février 201213 a c'est clair belle photo il n'y a pas de neige tous les jours dans le desert
Posté(e) : 13 février 201213 a de la neige dans le désert c'est vrais qu'on voit pas ça tous les jours
Posté(e) : 13 février 201213 a Oups, je dois avoir l'esprit mal placé, j'ai pas trop prêté attention à la neige, moi, j'ai vu une paire de fesses....
Posté(e) : 13 février 201213 a Oups, je dois avoir l'esprit mal placé, j'ai pas trop prêté attention à la neige, moi, j'ai vu une paire de fesses.... Ca vous magne les gars Jolie photo... et quelle température au moement de la photo ?
Posté(e) : 13 février 201213 a effectivement tres belle photo du desert sous la neige.va falloir c equipe de chaines en plus des plaques de desanssablage doit y avoir une faute c est sur. adishatz.
Posté(e) : 14 février 201213 a Oups, je dois avoir l'esprit mal placé, j'ai pas trop prêté attention à la neige, moi, j'ai vu une paire de fesses.... Ben imagine toi que j'ai vu la même chose dans un premier temps , puis aprés j'ai compris quand même , mais j'ai vu des fesses aussi au début !!!