Posté(e) : 13 février 201213 a salut 'a tous __voila jais un petit probléme ma jauge ne marche pas'' ou plutot elle aurait 'tendence a marcher a lenver ''quand je mais le comptact elle descend ''des fois elle monte un peut au dessus du rouge ''mais rare''jais demonter la trape et controler la jauge je ne vois rien de spécial si se nais un peut dusure sur le variateur ''et un fil que jais rebrancher comme jais put il c'est casser au demontage ''a ras du reservoir ''un de seus quis sont entouré par du plastic '' 'ou peut étre sa viens de la jauge au tableau de bord ???????? voila si quelqun a une idée merci davance
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur salut 'a tous __voila jais un petit probléme ma jauge ne marche pas'' ou plutot elle aurait 'tendence a marcher a lenver ''quand je mais le comptact elle descend ''des fois elle monte un peut au dessus du rouge ''mais rare''jais demonter la trape et controler la jauge je ne vois rien de spécial si se nais un peut dusure sur le variateur ''et un fil que jais rebrancher comme jais put il c'est casser au demontage ''a ras du reservoir ''un de seus quis sont entouré par du plastic '' 'ou peut étre sa viens de la jauge au tableau de bord ???????? voila si quelqun a une idée merci davance jais oublier de dire que c'est un y 60 de 95
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur ''bon sur se coup je ne vais remercier personne 'car il faut dire que le suget est un peut compliquer ''et peut'étre divert '''c'est surement la cose de toutes ses reponses a ma question ''''0 ''' en fait jais trouver la panne ''a savoir 'que pour les futur pannes du genre jauge quis ne fonctionne pas '''il y a des econnomies a faire 'car au lieu de changer la jauge quis coute une fortune '' il est possible de la repare et en plus c'est tres simple ''
Posté(e) : 15 février 201213 a J'ai pas tout suivi... Est-ce que tu parles de ton message du 13 au soir et nous sommes le 15 au matin.... c'est bien, tu as trouvé le problème, mais attentais-tu des réponses le jour de la saint valentin ??? Il y avait des choses importantes à faire ce jour là. Les idées seraient venues, je pense. Par contre, tu peux décrire ce que tu as trouvé, un modo le traduira pour que cela serve à tout le monde.
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur J'ai pas tout suivi... Est-ce que tu parles de ton message du 13 au soir et nous sommes le 15 au matin.... c'est bien, tu as trouvé le problème, mais attentais-tu des réponses le jour de la saint valentin ??? Il y avait des choses importantes à faire ce jour là. Les idées seraient venues, je pense. Par contre, tu peux décrire ce que tu as trouvé, un modo le traduira pour que cela serve à tout le monde. oups '' jais oublier se detail '' mais il y a na quand méme plus de 30 quis on lue mon probléme ''et apparement il ne savait rien ''' il est vrais comme je lais dit tous se quis est probléme electrique reste tres compliquer a resoudre surtout a distance ''''alors efectivement je peut expliquer au mieux comment jais resolue le probléme 'il faudras traduire car je ne connais pas les non techniques '' ba'bail
Posté(e) : 15 février 201213 a Bon, promis, la prochaine fois que tu as un problème, je te répondrai même si je ne sais pas.
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Bon, promis, la prochaine fois que tu as un problème, je te répondrai même si je ne sais pas. ben en fait c'est exactement se que tu a fais 'donc ne change rien c'est parfait
Posté(e) : 16 février 201213 a Bon, promis, la prochaine fois que tu as un problème, je te répondrai même si je ne sais pas. ben en fait c'est exactement se que tu a fais 'donc ne change rien c'est parfait Oui, mais là en réparant aussi vite, tu m'as pris de court...
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Bon, promis, la prochaine fois que tu as un problème, je te répondrai même si je ne sais pas. ben en fait c'est exactement se que tu a fais 'donc ne change rien c'est parfait Oui, mais là en réparant aussi vite, tu m'as pris de court... haa désolée ''jais méme fini la distribution ''la je commence les modif valve'' egr ''boite a hair '' ext-------demain jais fini la mécanique ''apret jataque la peinture ''je refait le capot et le tois +une aile '''le verni c'est barré '''voila ''allez bon trol ''a plus-----et