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Posté(e) :

bonjour je suis un debutant dans le domaine du 4x4,

je commence a me renseigner sur beaucoup de solution qui peuvent venir a moi pour rehausser mon gr y60,

tout d'abord on ma proposer de prendre des body lift en +5 et des cale de ressort pour gagner du +3

sa me convindrais mais savoir qu'elle modif faut til faire ? levier de vitesse ? rehausser la boite de transfert ? rallonger des durites ??

 

on ma proposer aussi de commencer par mettre des ressorts de y61 long et des cales pour avoir un +6 , qu'elle est le mieux entre ses deux solution et avec un budget limiter !!!

 

merci de me renseigner lol

Posté(e) :
bonjour je suis un debutant dans le domaine du 4x4,

je commence a me renseigner sur beaucoup de solution qui peuvent venir a moi pour rehausser mon gr y60,

tout d'abord on ma proposer de prendre des body lift en +5 et des cale de ressort pour gagner du +3

sa me convindrais mais savoir qu'elle modif faut til faire ? levier de vitesse ? rehausser la boite de transfert ? rallonger des durites ??

 

on ma proposer aussi de commencer par mettre des ressorts de y61 long et des cales pour avoir un +6 , qu'elle est le mieux entre ses deux solution et avec un budget limiter !!!

 

merci de me renseigner lol

 

Tu fais mieux de mettre une rehausse +5 et un body +3 (Beaucoup moins de choses à changer et bricoler et plus efficace en TT...

Posté(e) :

Pour la recherche, on t'a donner les liens, moi je vais te conseiller autre chose.

Puisque tu début dans le 4x4, pourquoi ne pas déjà te faire très plaisir avec un véhicule stock ?

Tu sera obligé d'apprendre à mieux passer et je pense que dans beaucoup de situation, tu sera à ta limite alors que le troll pas encore.

Bon, d'accord, c'est moins flachy sur les photos, mais je ne pense pas que ce soit le but...

 

Profite de ton troll, avant tout.

Je suis bien placé pour le savoir, il est au garage depuis 2 mois et j'en ai marre !!!!!!!

Posté(e) :
Pour la recherche, on t'a donner les liens, moi je vais te conseiller autre chose.

Puisque tu début dans le 4x4, pourquoi ne pas déjà te faire très plaisir avec un véhicule stock ?

Tu sera obligé d'apprendre à mieux passer et je pense que dans beaucoup de situation, tu sera à ta limite alors que le troll pas encore.

Bon, d'accord, c'est moins flachy sur les photos, mais je ne pense pas que ce soit le but...

 

Profite de ton troll, avant tout.

Je suis bien placé pour le savoir, il est au garage depuis 2 mois et j'en ai marre !!!!!!!

 

 

c est la voix de la raison et je pense la meilleur !!!!!

 

greg

Posté(e) :

il a raison

et surtout ca va te permettre de ne pas pouvoir aller trop loin dans les difficultées au bebut,car le cul de ton gros te servira d'enclume et donc de gardefou!

apprendre avant avec un stock est une tres sage decision,et plutard quand tu commencera te sentir alaise et vouloir plus alors tu commenceras a t'inkieter des modifs

tu changera les jantes,les pneux,les suspention,snorkel,parchocs,couperas les ailes,videra l'interieur de ton troll pour ne garder que l'enssentiel!tu mettras peut etre des sieges bacqué pour eviter de te balader pendant les bosses prises trop rapidement..................

bref

commencer petit pour finir grand!

ca t'eviteras peu etre un accident grave! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir

Je peux confirmer que c'est une bonne méthode.C'est ce que j'ai fait,18 mois avec un patrol stock.Quelques sorties comme ça c'est formateur et on peut deja en faire pas mal.

Bon maintenant j'en ai encore beaucoup à apprendre mais des améliorations du troll s'imposent :2 (26):

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