Aller au contenu

Conseil pour enlever urine de chat


StéphaneB

Messages recommandés

Tu ne mets surtout pas le nez au dessus de la bouteille, sinon tu meurs, c'est effroyablement suffoquant. Tu vas vite t'en rendre compre, dès que tu va en mettre sur ton éponge.

 

L'alcali c'est de la soude pure (enfin je crois...).

 

De toute façon ça se vend sous ce nom et c'est une produit ménager hyper connu.

S'utilise dilué.

 

C'est super efficace pour nettoyer les moquettes, tapis, etc... ça pu au début mais comme c'est volatile, l'odeur disparait très vite. Et puis ça pue moins que ta pi*** de minou :2 (10):

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'alcali n'attaque pas les extile, c'est un très bon détachant.

 

J'ai fait toutes mes moquettes du Troll quand je l'ai acheté, revenu comme neuves.

 

En tunisie un cubi de vin avait versé sur la moquette, alcali en rentrant et nickel, tout propre.

 

Fait un essai sur un endroit caché si tu as un doute. Faut quand même dilué sinon tu ne vas pas tenir !!!

Tu imbibes bien et tu frottes à la brosse ménagère (dite brosse à chien- dent) ensuite tu rinces à l'eau pure avec une serpillère et tu laisses secher. Tu mets le Troll au soleil ça s'évapore plus vite.

 

Bonne lessive :2 (4):

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr stephaneB

 

le febreze c'est un produit super que tu trouve en super marché en vaporisateur comme le produit à vitre.

 

le troll long que j'ai acheté à ma femme pour trimballer les gosses pué la clope à vingt mètre(on fume pas )un bon coup de febreze sur les sièges tu laisse sécher et plus aucune odeur. :2 (17):

 

pour l'urine de gréffié je sais pas mais tu risque rien à essayer :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voili voilà, cette fameuse odeur qui émanait de mes "nouveaux" sièges n'est pas du tout celle du pipi de chat, mais plutôt celle d'un...produit de nettoyage bien puant, dixit ma copine qui bosse dans les parfums :2 (20)::2 (20): . Comme seule excuse, je peux juste dire que j'ai un bon rhume depuis 1 semaine.... :2 (26):

En tout cas si un matou se prend l'envie de se soulager sur mes sièges, je saurais comment faire grace à vous, maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): tu recouvres tes sieges d'une bache ou autre et tu glisses une assiette ou une casserole de caramel que tu viens de faire en dessous, tu laisses 24h00 sa devrais suffir.

Pour etre plus efficace il faut y rajouter une couche de chocolat noir fondu,

sur lequel tu déposes quatre sardines à l'huile d'olive en couvrant le tout de chantilly :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.