Posté(e) : 15 février 201213 a bonjour, je voudrez savoir a paritr de qu'elle dimension de body les modifiations sur le patrol vont ce compliquer !? c'est a dire si je prend des body +5 ils faudra que je modifie quoi par rapport a si je prend un body+6 j'aimerai eviter de modifier le levier de vitesse ( prise de tete a souder ) avant tous merci d'avance pour le coup de pouce
Posté(e) : 15 février 201213 a va dans les astuces il y a tous ,quand au levier pas besoins de le modifier juste couper la tole sous le soufflet avec +6 sa passe
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur va dans les astucesil y a tous ,quand au levier pas besoins de le modifier juste couper la tole sous le soufflet avec +6 sa passe heu ok je vais aller dans astuce alors donc vous me dites que avec un body+6 il y a rien a modifier a par couper de la tole sous le soufflet ??
Posté(e) : 15 février 201213 a Découpe + electrovanne de bloc et goulotte GO a desserrer + arbre colonne de direction + buse inférieure de ventilo a virer etc... Va faire un tour ds la page "accueil" du forum et dans "astuces" Tout est bien détaillé table sur 1 bon apres midi de taf pour le body vois avec le membre LABOULE67 ( il est Top et pas cher! )
Posté(e) : 15 février 201213 a va dans les astucesil y a tous ,quand au levier pas besoins de le modifier juste couper la tole sous le soufflet avec +6 sa passe heu ok je vais aller dans astuce alors donc vous me dites que avec un body+6 il y a rien a modifier a par couper de la tole sous le soufflet ?? non je n'est pas dit qui y avait aucune modif seulement va dans les astuces tous y est tres clairement expliquer rien de tres bien compliquer