Posté(e) : 15 février 201213 a Salut les trolleurs. Pfff tout va mal, mon ordi ne marche plus et le plus grave mon troll aussi. J'ai fait changer ma courroie de distribution cette été. Jusque la rien de particulier, à part qu'un matin impossible de démarrer. Après avoir passé plusieurs heure à chercher la panne je me suis rendu compte que la courroie de disti avait sauté de 2 dents à la pompe à injection. J'ai tout remis en place et la mon troll a démarré au quart de tour. Et la ça recommence grrrr. Que se passe t'il ? J'espère que je pourrai lire vos réponses, que l'ordi ne va pas me lâcher aussi. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 15 février 201213 a ton problème doit venir de la http://www.patrol-gr.net/trucs118.php ou un problème avec un galet tendeur grippé
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur c'est la bonne courroie. je viens de démonter, mon galet tendeur a du jeu, beaucoup de jeu. Ca doit venir de là. et ma courroie était montée à l'envers. la flèche était coté moteur et non coté carter.
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur est-ce qu'il vaut mieux que je change le kit complet ou juste le galet tendeur ?
Posté(e) : 16 février 201213 a change la courroie aussi, elle n'a pas été en contrainte dans le bon sens