Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qui connait le Boitier additionnel Electronique Patrol TD6 Y61 (+30 cv) à 135 Euros

Diablobox.

Et il y a t'il un topic à ce sujet ?

Merci D'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Si .J'ai bien lu les topics avant.

Mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui ont posé un boitier diabolox avant d'en acheter un.

Si c'est fiable et vraiment efficace.

Et les topics ne m'on pas beaucoup eclairé.

A+

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Si .J'ai bien lu les topics avant.

Mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui ont posé un boitier Diabolox avant d'en acheter un.

Si c'est fiable et vraiment efficace.

Et les topics ne m'ont pas beaucoup éclairé.

A+

Je déterre le post.

Je suis également intéressé par cette marque car beaucoup beaucoup - cher que les boitiers Artecnhology et autre Kitpower. Quand on sait qu'il ne s'agit que d'une puce et d'un petit circuit électronique .... bon d'accord faut que la puce soit très très bien programmée..

Je viens d'envoyer un mail à la Sté SG Développements Automobiles (concepteur des Diablobox) car il semble que leur montage pour le Patrol soit "barbare" (soudure et coupure de fils) alors que sur une de leur démo mise sur youtube, le boitier possède les bonnes broches ad hoc et clic-clac, c'est monté en 2 secondes ....

Je leur ai demandé s'ils peuvent monter les bonnes broches pour le Patrol, même en majorant le prix (prix de base entre 149 et 159 euros !!)

Posté(e) :

bonjour, si intéressé j'ai un boitier Artechnology à vendre 500€ pour patrol 3.0 l

bonne journée

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
Je déterre le post.

Je suis également intéressé par cette marque car beaucoup beaucoup - cher que les boitiers Artecnhology et autre Kitpower. Quand on sait qu'il ne s'agit que d'une puce et d'un petit circuit électronique....bon d'accord faut que la puce soit très très bien programmée..

Je viens d'envoyer un mail à la Sté SG Développements Automobiles (concepteur des Diablobox) car il semble que leur montage pour le Patrol soit "barbare" (soudure et coupure de fils) alors que sur une de leur démo mise sur youtube, le boitier possède les bonnes broches ad hoc et clic-clac, s'est monté en 2 secondes....

Je leur ai demandé s'ils peuvent monter les bonnes broches pour le Patrol, même en majorant le prix (prix de base entre 149 et 159 euros !!)

Bonsoir est-ce que tu as eu la réponse espérée à ta question ? et as-tu monté ce boitier, en es-tu satisfait rapport conso/puissance ? tu as un 3L ou un 2.8L ?

merci pour la réponse.

Posté(e) :

bonsoir, je suis également intéressé par ce boitier mais quelqu'un a t-il un retour d'expérience.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ces posts n'ont pas de retours d’expérience ?

• 1 an plus tard...