Aller au contenu

Achat patrol


romain 62

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis déjà connecté il y a quelques temps mais à cause de plusieurs choses je n'ai pas pu suivre le sujet que j'avais lancé, veuillez m'en excusez, surtout pour ceux qui ont pris la peine de me laisser un conseil !!

 

Alors me revoilà avec cette fois tout en poche, voiture vendue, donc les moyens financiers pour m'orienter vers ce qui m'a toujours attiré, le 4x4, et notamment le patrol car souvenir d'enfance où je voyais ce monstre que possédait mon oncle à l'époque et à côté duquel je paraissais tout petit ^^

 

A savoir que cet achat sera dans un premier temps pour des balades le temps de m'y faire et comprendre " boîte courte, longue..." , quand les utiliser... Et par la suite découvrir des terrains voire faire des randonnées si le temps et la passion me le permettent :)

Donc je viens vers vous pour me conseiller pour ce 1er achat, me faire part de vos connaissances sachant que je n'ai pas deux mains gauches, que si travaux il y a je peux me sentir à la hauteur de les effectuer, après voilà honnêtement c'est tout nouveau pour moi, j'ai besoin de renseignements sur la fiabilité de tel ou tel model, les pannes courantes, j'ai entendu parlé du 3.O di et de ses problèmes, est-ce vrai... Tout ça quoi.

 

Mes recherches sont actuellement sur leboncoin, les sites internet de 4x4... J'ai un budget de 8000€, ce serait l'idéal.

 

Je vous met une photo du genre dans lequel mon achat porterait...

 

Merci d'avance pour le coup d'main ^^

 

Cordialement,

 

Romain.

hihi_178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour ma part ,je serait toi je me basserai sur un model qui te plait ,et je naviguerai sur les forum pour voit les avantage et les inconvenients,moi j'ai un ebro 260 ,une enclume que je voulait ,sans trop electronique pour pas etre embeter,un model arcahique quoi,sinon se sont des bon moteur ,le tout passe par l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

donc tu cherches un court... pour quel usage ?

 

Merci,

Ben court ou long tout dépend, y'a t'il une vrai différence de consommation ?? Après j'imagine qu'un court passe plus facilement partout, mais pour l'instant étant novice de chez novice dans cette pratique, ce sera des ballades hors routes, dans les champs, chemins, terrils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour ma part ,je serait toi je me basserai sur un model qui te plait ,et je naviguerai sur les forum pour voit les avantage et les inconvenients,moi j'ai un ebro 260 ,une enclume que je voulait ,sans trop electronique pour pas etre embeter,un model arcahique quoi,sinon se sont des bon moteur ,le tout passe par l'entretien

 

Oui c'est certain l'entretien et l'utilisation sont importantes.

J'aime bien les anciens modèles, plus carrés, plus agressifs je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

donc tu cherches un court... pour quel usage ?

 

Merci,

Ben court ou long tout dépend, y'a t'il une vrai différence de consommation ?? Après j'imagine qu'un court passe plus facilement partout, mais pour l'instant étant novice de chez novice dans cette pratique, ce sera des ballades hors routes, dans les champs, chemins, terrils...

 

ce sera des ballades hors routes, dans les champs, chemins, terrils...

 

là , c est interdit de circuler :foot11:

 

lire ça avant de partir :2 (15): : http://www.codever.fr/news/conseils.php

 

bonne recherche

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

donc tu cherches un court... pour quel usage ?

 

Merci,

Ben court ou long tout dépend, y'a t'il une vrai différence de consommation ?? Après j'imagine qu'un court passe plus facilement partout, mais pour l'instant étant novice de chez novice dans cette pratique, ce sera des ballades hors routes, dans les champs, chemins, terrils...

 

idem, interdits , sous peine de lourdes amendes !! et avec le poids de nos bestiauds ( c'est pas des quads) ya des risques car le terrain n'est pas stabilisé...

:2 (21):

 

Par chez moi, j'ai connu des conducteurs de quads qui ont été sanctionnés ... et vite calmés...

 

N'ait crainte, il y a de quoi se faire plaisir sur les chemins et en terrain privé prévu à cet effet

 

 

bienvenu en tous cas, prends le temps, la perle viendra à point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.