Posté(e) : 18 février 201213 a suite a une longue absence je suis de retour en forme et heureux de revoir patrol-gr,et prêt a reprendre le contacte avec vous tous, bien sur avec une tournée gènerale pour comencè a bientôt
Posté(e) : 18 février 201213 a Salut a toi camaléon547 Soit le " re "bienvenue sur PS: pense à enlever dans ton profil "" Je suis Absent ""
Posté(e) : 18 février 201213 a re bienvenu !!! En fait cela reste normale : Un caméléon on le voit, et hop on le voit plus !!!
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur et ton p'tit chien comment va t'il oui la fifille voxane va bien et serre la papate a tous le monde et vous une petite lèchette=bisous a+
Posté(e) : 20 février 201213 a Et bien ça fait plaisir de te revoir parmi nous, effectivement il y a de l'eau qui à passer sous les pont. Soit le re-bienvenue
Posté(e) : 20 février 201213 a et ton p'tit chien comment va t'il oui la fifille voxane va bien et serre la papate a tous le monde et vous une petite lèchette=bisous a+ je me rappelais que c'était un petit Fox pardon petite Fox(e)