Posté(e) : 19 février 201213 a bonsoir le voyant de batterie s'est allumé alors que tout fonctionnait bien 2h avant et là je redémarre le trol et bingo un beau voyant rouge J'ai vérifié les fusibles, juste un grillé de 15A dans le compartiment moteur mais le problème est tjrs là ! quand je débranche la batterie il cale donc j'en déduis que c'est l'alternateur. Y a t il déjà un poste sur ce sujet est-il possible de changer les charbons
Posté(e) : 21 mars 20169 a Merci! Au fait c'est quoi comme pompe aux fesses de l'alternateur? pompe à vide?!?
Posté(e) : 29 mars 20169 a OK merci!! Bon c'est officiel, avec un alternateur qui charge le Troll fonctionne beaucoup mieux!!!! Merci au gge Norm' Auto Nîmes qui m'as contrôlé l'alternateur gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste quelque garage qui sont pas là pour t'en mettre comme aux boules...
bonsoir
le voyant de batterie s'est allumé alors que tout fonctionnait bien 2h avant et là je redémarre le trol et bingo
un beau voyant rouge.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
J'ai vérifié les fusibles, juste un grillé de 15A dans le compartiment moteur mais le problème est tjrs là !
quand je débranche la batterie il cale donc j'en déduis que c'est l'alternateur.
Y a t il déjà un poste sur ce sujet
est-il possible de changer les charbons.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)