Posté(e) : 18 décembre 200519 a salut a tous j ai plus de feu stop et apparament apres controle pas de fusibles claqués pas de fils coupés ? et au niveau du contacteur a la pedale,je sais pas trop comment le controler...? si vous avez une idée ou un conseil,je suis preneur l electricité ,c est pas ma tasse de thé merci et bonne fetes a tous
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur bon j t raconte c etait la viellesse au niveau de la prise en dessous de l aile tous le fils etaient oxydés et l un d entre eux etait coupé mais pour le voir j ai du enlever quelques pelle de terre donc supression des prises d origine et remplacement par des cosses toutes neuves bon noel a tous
Posté(e) : 25 décembre 200519 a salut a tous j ai plus de feu stop et apparament apres controle pas de fusibles claqués pas de fils coupés ? : au niveau de la prise en dessous de l aile tous le fils etaient oxydés et l un d entre eux etait coupé mais pour le voir j ai du enlever quelques pelle de terre bsr... comme quoi en 6 jours tout évolue ...même les fils qui n'étaient pas coupés qui se font hara kiri.... allez ...noyeux joel!!!! A+
salut a tous
j ai plus de feu stop et apparament apres controle pas de fusibles claqués
pas de fils coupés ?
et au niveau du contacteur a la pedale,je sais pas trop comment le controler...?
si vous avez une idée ou un conseil,je suis preneur l electricité ,c est pas ma tasse de thé
merci et bonne fetes a tous