Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai eu quelque visites, entre autre un garçon très sympatique qui serai preneur mais pour ce faire, il doit vendre un terrano, si l'un d'entre vous a une piste, il faudra ce mettre en rapport avec " Buzhug " il est du forum. Merci de votre collaboration.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3):

:2 (20): Alors c'est pas vraiment gagné ! :2 (20):

C'est vrai, mais il faut toujours faire bouger les cravattes dans le parapluie pour montrer les nouvelles. :2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouveau prix pour le Black troll, ...... 15000€ .......

Posté(e) :
  • Auteur
Nouveau prix pour le Black troll, ...... 15000€ .......

Salut Nino,

pour une meilleure lisibilité,

tu devrais éditer ton 1er post avec le nouveau prix. :foodman:

Tu as raison, je le fais tout de suite. Merci Corrivolpi.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

:2 (20): Alors c'est pas vraiment gagné ! :2 (20):

Salut,

En effet c'est pas gagné, en 1 mois, 1 seul contact sérieux qui finalement à pris un monospace.

La conso de nos engins fait peur j'ai l'impression, alors que je fais 10l max avec mon Terrano :2 (22):

Bonne vente à toi Nino, j'ai peur de devoir garder le miens un bout de temp! (a moins de le brader et ca ne serait pas raisonnable :2 (25): )

Je confirme pour l'état du Troll de Nino, c'est tout bon :enaccord8:

Posté(e) :

je suis sur qu'il est propre mais il faut arriver a vendre les notres ???

certains vendent des voitures avec plus de 250 000 km et ca marche il y a un truc ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::rv82::rv82::rv82::rv82: Pour ce très beau Troll !!! Et en plus il est Breton ! Ça vaut toutes les garanties ! :breiz::breiz::breiz:
Posté(e) :
je suis sur qu'il est propre mais il faut arriver a vendre les notres ???

certains vendent des voitures avec plus de 250 000 km et ca marche il y a un truc ??

Oui, il y a un truc, passé 250000, on sait qu'il tourne et qu'il est fiable :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Plus sérieusement, en ce moment, vu les prix à la pompe, la tendance est plutôt aux chiottes qui font moins de 5 litres aux 100 km, et mettre 15000€ dans un véhicule de 7 ans, c'est pas justifié pour tout le monde.

Et actuellement, la demande n'est pas vraiment là pour ce genre de monture.

Mais l'important, ce n'est pas d'avoir 25 appels, c'est de trouver UN acheteur.

Bonne vente quand même.

Posté(e) :

bien beau ton troll nino, si je vend vite la plate je reviendrai peut-être vers toi, car les 2004 sont dur a trouver dans mon coin, et un troll entre trolleux de PGR c'est toujours meilleur :betm13:

ps: si quelqu'un est intéressé par une golf v 1.9tdi bleu nuit avec 74000km, j'en vend une :2 (26): pour reprendre un y61 long

Posté(e) :
  • Auteur
bien beau ton troll nino, si je vend vite la plate je reviendrai peut-être vers toi, car les 2004 sont dur a trouver dans mon coin, et un troll entre trolleux de PGR c'est toujours meilleur :betm13:

ps: si quelqu'un est intéressé par une golf v 1.9tdi bleu nuit avec 74000km, j'en vend une :2 (26): pour reprendre un y61 long

MP pour toi.

Posté(e) :
  • Auteur

le vend mon troll mais je cherche aussi une voiture, l'échange Black troll contre voiture avec difference pécuniaire est possible, évidemment si l'offre est réaliste. Dans ce cas procédons par Mp ou mail perso. pour éviter d'encombrer inutilement le forum.

Posté(e) :

Nino je te souhaite une bonne vente, mais ce n'est pas facile de vendre "un gourmand en carburant" en ce moment. :2 (21):

Je suis toujours à la recherche d'un V 6 ou V 8 et par hasard je viens de voir mon ancien Troll sur un site de vente. :2 (24):

Mon acheteur a mis quatre jantes de 16 et le prix est passé à 4490 €. Mais c'est un professionnel honnête car il dit "un long sans corrosion" parce que c'est vrai et quand il ajoute "nombreuses factures" , c'est vrai aussi, et pour cause, :2 (26): ce sont les miennes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Nino je te souhaite une bonne vente, mais ce n'est pas facile de vendre "un gourmand en carburant" en ce moment. :2 (21):

Je suis toujours à la recherche d'un V 6 ou V 8 et par hasard je viens de voir mon ancien Troll sur un site de vente. :2 (24):

Mon acheteur a mis quatre jantes de 16 et le prix est passé à 4490 €. Mais c'est un professionnel honnête car il dit "un long sans corrosion" parce que c'est vrai et quand il ajoute "nombreuses factures" , c'est vrai aussi, et pour cause, :2 (26): ce sont les miennes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cela ne serait pas un ancien homme politique ce revendeur de troll ? :2 (4):

En tout cas merci pour tes encouragements.

Posté(e) :
  • Auteur

Je remonte mon annonce et j'en profite pour remercier les trolleurs intéressés qui se renseignent qui posent des questions, jusque là tout est conforme, mais quand ils ne répondent pas ou qu'ils ne viennent pas à un rendez vous pour visite, je pense que la correction et la courtoisie voudrait qu'il en soit autrement.

Ma discrétion m'oblige à ne pas siter de nom, pourtant ...... :2 (10):

Pour en finir, le Black troll est toujours en vente.

Posté(e) :
Je remonte mon annonce et j'en profite pour remercier les trolleurs intéressés qui se renseignent qui posent des questions, jusque là tout est conforme, mais quand ils ne répondent pas ou qu'ils ne viennent pas à un rendez vous pour visite, je pense que la correction et la courtoisie voudrait qu'il en soit autrement.

salut nino

et oui il y a toujours des c..

dommage que tu le vende il est magnifique le black

bonne vente et a bientôt florent

Posté(e) :

salut nino

Si tous le monde serais sincère comme nous, de vrais Gaulois il n'y aurait pas de problème en france pas besoin de contrat une bonne poignée de mains d'homme suffirai pour valider notre bonne parole, Je te souhaite bonne vente , Amicalement 4X4.

Posté(e) :
  • Auteur

salut nino

Salut Florent, bien sûre qu'il est beau le Black troll, mais je ne peut pas faire autrement. Le vendre ne me fais pas rire, alors quand tu tombe sur des guignols, j'ai mon coté "Breton loin de la mer" qui prend le dessus. :2 (10):

J'espère que tu t'es bien amusé au rasso.

Posté(e) :

Salut Nino,

Petit conseil pour éviter des pseudo acheteur, c'est d'avoir leurs coordonnées complètes adresse et tel, celui qui est sincères et motivé n'hésitera pas a les donner.

Sur le bon coin je ne suis pas surpris, venant de personnes de ce site, ca m'exaspère.

Posté(e) :
  • Auteur

Sebas60, tu avait une réponse à ta question en MP.

Posté(e) :
Sebas60, tu avait une réponse à ta question en MP.

Ouais, mais Seb et la technologie ça fait 2 ... cela dit ce serait chouette qui te le rachète !

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.