Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Sebas60, tu avait une réponse à ta question en MP.

Ouais, mais Seb et la technologie ça fait 2 ... cela dit ce serait chouette qui te le rachète !

Bien sûre que ce serai bien, mais il fait une proposition, je lui répond et pas de réponse !!

Donc je le redit ouvertement, si le Blacktroll intéresse quelqu'un qui a une voiture qui peut me convenir, je peut étudier l'échange.

Posté(e) :

beau trol effectivement nino bonne vente à toi et j'espere rapidement les temps sont dure mais avec de la patience cela viendra

bonne vente à toi :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le prix du carburant baisse, il est temps de retourner au magasin des troll, un beau Y61 vous attend.

J'ai entendu dire que le vendeur fait des ristournes. :enaccord8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Faut que ça bouge ..... Pour marquer la final de rugby je fais une remise de 1000€ sur la vente du Blacktroll ........

Donc nouveau prix 14000€

Posté(e) :
Faut que ça bouge ..... Pour marquer la final de rugby je fais une remise de 1000€ sur la vente du Blacktroll ........

Donc nouveau prix 14000€

heuuuu, si la france :eiffel: gagne l'euro ... tu fais quoi comme réduc ? :Forum19:

bon, plus sérieusement, je te souhaite bonne vente :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Donc nouveau prix 14000€

heuuuu, si la france :eiffel: gagne l'euro ... tu fais quoi comme réduc ? :Forum19:

bon, plus sérieusement, je te souhaite bonne vente :2 (26):

Si la France gagne au foot je reduit la remise.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (21): Toujours pas de "client" ? :2 (20)::2 (18)::2 (21):

Des sérieux non, ils y en a qui te montent des boutiques et qui se dégonflent au dernier moment. Cela me fait rire parce que généralement après tu ne les "entend" plus sur le forum pendant quelque temps, puis ils réaparaissent comme par magie.

Posté(e) :

Salut Nino,

C'est marrant on doit avoir les mêmes... :2 (15):

Bonne vente à toi, il est beau en full black ce Troll Breton...

Bonne semaine

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Nino,

Bonne semaine

Merci à toi Breton de l'Est.

Posté(e) :

Moi je cherche un court, purée ça se fait rare ou les annonces sont bizarres et le vendeur aussi lol

Posté(e) :
  • Auteur
Moi je cherche un court, purée ça se fait rare ou les annonces sont bizarres et le vendeur aussi lol

Fais un essai avec un long tu ne le regreteras pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et un petit :up: après le bug de l'hortensia. :2 (4):

Posté(e) :

moi j'ai bien ça

scnic.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais c'est un modèle 2011 encore côté 18 500......................presque toutes options, valeur neuve 28 000................ :2 (21):

Posté(e) :

Fais un essai avec un long tu ne le regreteras pas.

Un long est clairement bien plus stable sur piste. Et bien conduit, il sait etre redoutable en franchissement. Quand au coffre, c'est un vrai coffre!

J'en sais quelque chose, j'ai un court! :2 (26):

Posté(e) :
Salut Nino,

Bonne semaine

Vous inquiétez pas les gars je dois avoir les mêmes en ce moment.

sauf qu'avec moi ils sont tombés sur un os car pas préssé le gars.

olivier

Posté(e) :
  • Auteur
moi j'ai bien ça

scnic.jpg

mais c'est un modèle 2011 encore côté 18 500......................presque toutes options, valeur neuve 28 000................ :2 (21):

Et cela se vend combien une petite voiture comme cela ?

Posté(e) :
moi j'ai bien ça

scnic.jpg

Et cela se vend combien une petite voiture comme cela ?

bin c'est marqué 28000, côte actuelle 18 500.....................................

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): Trop cher pour moi, j'ai des gros frais avec mon hortensia, merci quand même.
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:rv82: Bonjour à tous je relance mon annonce de vente :blazer-gray::rv82:
Posté(e) :

Il partira forcement, il est trop beau ce black troll allez : COURAGE

C'est cette force qui maintient en tout temps l'opinion juste et légitime sur ce qu'il faut craindre et ne pas craindre que j'appelle et définis courage.

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.