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Posté(e) :

Salut tout le monde,

Après reconstruction de mon moteur Y61 ces derniers jours, suite à une bielle coulée, je constate que mon patrol Gr 3.0 l DTI, qui est actuellement en rodage 700 km au compteur, ne démarre pas à chaud et vibre énormément et ce n'est qu'après un arrêt pour refroidir le moteur, qu'il démarre gentiment et ne vibre plus.

De quoi peut-il s'agir ? est-ce grave ?

Mon mécano qui l'a réparé est très loin de chez-moi, environ 600 km, d'après lui tout a été fait dans les règles de l'art, (sans aucune garantie, ce qui ne justifie pas sa facture trop salée. :2 (22):)

Posté(e) :

on dirait un mauvais calage de pompe :2 (21):

 

pierre t'en dira sûrement plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense bien que c'est la pompe d'injection qui est la cause, j'irais voir un pompiste peut-être.

Posté(e) :
  • Auteur

Rien ne va plus, moteur cale en roulant puis impossible d'engager les vitesses sauf moteur arrêté, fumée blanche, bruit bizarre avec des saccades, devant ce tableau noir, j'ai remorqué la voiture pour la retourner chez le mécano qui m'a fait la reconstruction de moteur (600 km de loin et on verra bien la suite ... :2 (10):

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