Posté(e) : 22 février 201213 a bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, passionné de troll comme vous, j'ai un ptrol gr y60 de 1992 2.8td que j'ai rénové entierement (culasse carrosserie .....) . . J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai changé mes moyeux auto j'en ai mis des manu et quand je les ai installés mes roues ne tournent plus ! quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire !! merci de vos réponses. cdt greg
Posté(e) : 22 février 201213 a et ton cannelage interne (coté avm) correspondait bien à ta sortie de joint homocinétique ? et ton arbre avant il tourne quand tu passes en 4 ?
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur oui tout correspond, pas de difficulté en les mettant juste en serrant j'entendais des bruits bizarres. et là en démontant je viens de voir que le circlips ou la rondelle au milieu est cassée, et l’intérieur du moyeu des bouts sont cassés donc je ne comprends pas.
Posté(e) : 22 février 201213 a je suppose que tu as bien suivi les étapes http://www.patrol-gr.net/trucs71.php C'est le même principe que les AVM
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur oui mais quand j'ai serré mes vis c'est là que ça c'est compliqué pour moi je vais essayer de remettre mes anciens pour voir.