Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non mais je voulais savoir, maintenant que j'ai roulé un peu, si je dois vérifier le serrage

Posté(e) :

si tu l'as serrée dans le bon ordre et avec les couples constructeur donnés il n'y a pas de raison.

Posté(e) :
  • Auteur

il me prend la tête ce trol, tout est refait joint culasse ; culasse et là le vase du bas se remplit et le ldr ne retourne pas dans celui du haut pourquoi :2 (18):

Posté(e) :

Salut chasseur, avant de reculasser as-tu vérifié la planéité du bloc. car j'ai eu le souci et du coup j'ai dû changer le bloc :2 (10): planéité hors cote. Mais du coup je suis reparti avec un moteur tout neuf après. Une petite histoire qui m'a couté un paquet de roros étant parti au départ juste pour un joint de culasse qui s'est transformé par une culasse neuve et un bloc embiellé en échange standard.

je ne te souhaite pas la même mésaventure.

Posté(e) :

refais la purge, sinon ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

le bloque est nickel, tout a étéi vérifié. Je pense au thermostat mais non il marche, j'ai fait une vidange du ldr aujourd'hui ça me saoul

Estèce que ça peut venir de la pompe ç eau :2 (18):

Posté(e) :

Tu en as remis la bonne quantité (LR)? Ton niveau est OK à froid ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai à peut près 12L quand le moteur tourne on voit le ldr qui arrive par à-coup comme si il n'y avait pas de circulation :2 (21):

Posté(e) :

pour moi c'est ton joint ou ta culasse qui déconnent :2 (21):

Posté(e) :
j'ai testé le thermostat dan une casserole il s'est ouvert mais lentement

oui c'est normal

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas possible je viens de tout changer et pas de mayo, pas de chauffe rien

comme si il y avait un truc qui ne marche pas

Posté(e) :

quand c'est échappement qui passe dans le LDR, d'abord ça dégueule dans le vase ensuite ça chauffe

Posté(e) :
si la pompe st foutue le liquide a du mal à circuler non

oui mais ça n'explique pas l'entrée d'air et la montée en pression

Posté(e) :
si la pompe est foutue le liquide a du mal à circuler non

Oui, mais tu n'avais pas regardé ta pompe en refaisant la culasse ?

On insiste : ton bloc a bien été vérifié avec une règle de mécanicien et un jeu de cales ?

Posté(e) :

au point où tu en es essaye le serrage :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.