Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
et si sa gene quelqu un faut le dire

je ne vend pas un vehicule avec des probleme je suis honnete :2 (26):

a peine réparé, déja tu le revends... pour nous ca signifie que tu veuille t'en débarasser... et surtout au prix ou tu le vends, les acheteurs vont pas se presser. si bien que tu vas encore rouler avec pendant un moment...

Posté(e) :

j'espere pour toi que tu est sur à 100% de ta réparation pour que ton future acheteur n'est pas la même m'ésaventure que toi , et qu'il se retourne contre toi. c'est pas parce que toi tu ne l'as pas fait avec ton vendeur , que lui ne le ferra pas. est je n'est pas voulu sous entendre que tu était malhonnete.

sur ce bonne vente à toi

Posté(e) :
et si sa gene quelqu un faut le dire

je ne vend pas un vehicule avec des probleme je suis honnete :2 (26):

a peine réparé, déja tu le revends... pour nous ca signifie que tu veuille t'en débarasser... et surtout au prix ou tu le vends, les acheteurs vont pas se presser. si bien que tu vas encore rouler avec pendant un moment...

pourquoi il est pas en vente sur pgr??
Posté(e) :
j'espere pour toi que tu est sur à 100% de ta réparation pour que ton future acheteur n'est pas la même m'ésaventure que toi , et qu'il se retourne contre toi. c'est pas parce que toi tu ne l'as pas fait avec ton vendeur , que lui ne le ferra pas. est je n'est pas voulu sous entendre que tu était malhonnete.

sur ce bonne vente à toi

pas mieux, moi à ta place je le roulerais un minimum pour éviter la prise de tete....

Posté(e) :
  • Auteur

non mais il roule très bien mais je ne suis pas pressé de le vendre et c'est surtout pour mettre mes chiens de chasse un pick-up double cabine c'est mieux mais je ne le vendrais pas si y avait le moindre probleme car j'y suis passé je sais ce que ça coute si ça se trouve je vais le garder car ça me fait chier quand même :2 (26):