Posté(e) : 22 février 201213 a bonjour, j'ai remis une culasse neuve et tout ce qui suit sur mon troll gr y60 2.8td de 1992 ; il démarre nickel sauf que quand j'ai essayé sur la route j'ai mon turbo qui siffle Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur et je n'ai pas trop de patate, je sens qu'il s’étouffe quand on monte dans les tours
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur ok pourtant j'ai bien regardé, ma grosse durite est bien mise je l'ai redémontée pour voir si elle n’était pas percée et rien .... est-ce que le fait qu'il n'a pas roulé depuis un an ça joue la dessus ou pas ?
Posté(e) : 22 février 201213 a ok pourtant j'ai bien regardé, ma grosse durite est bien mise je l'ai redémontée pour voir si elle n’était pas percée et rien .... est-ce que le fait qu'il n'a pas roulé depuis un an ça joue la dessus ou pas ? Peut-être que tu as oublié le doux bruit du turbo ? Un an c'est long !
Posté(e) : 22 février 201213 a si tu as une perte de puissance et en plus des bruits de sifflement c'est peut être lié non je pense qu'il y a un truc dans le coin vu que tu as changé ta culasse .... serrage de la pipe d'admission sur la culasse ? ou ....
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur Ouai ça m'étonne pourtant j'ai bien tout vérifié .... 1ère 2eme impeccable et en troisième je sens qu'il n'a plus la gouache