Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai remis une culasse neuve et tout ce qui suit sur mon troll gr y60 2.8td de 1992 ; il démarre nickel sauf que quand j'ai essayé sur la route j'ai mon turbo qui siffle

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Posté(e) :
  • Auteur

et je n'ai pas trop de patate, je sens qu'il s’étouffe quand on monte dans les tours

Posté(e) :

tu dois avoir une fuite entre le turbo et le collecteur d'admission

Posté(e) :
  • Auteur

ok pourtant j'ai bien regardé, ma grosse durite est bien mise je l'ai redémontée pour voir si elle n’était pas percée et rien .... est-ce que le fait qu'il n'a pas roulé depuis un an ça joue la dessus ou pas ?

Posté(e) :

Poussoirs désamorcés ?

Il ne sifflait pas comme ça avant ?

Posté(e) :
ok pourtant j'ai bien regardé, ma grosse durite est bien mise je l'ai redémontée pour voir si elle n’était pas percée et rien .... est-ce que le fait qu'il n'a pas roulé depuis un an ça joue la dessus ou pas ?

Peut-être que tu as oublié le doux bruit du turbo ? :2 (15): Un an c'est long ! :2 (26):

Posté(e) :

si tu as une perte de puissance et en plus des bruits de sifflement c'est peut être lié non :2 (21):

je pense qu'il y a un truc dans le coin vu que tu as changé ta culasse .... serrage de la pipe d'admission sur la culasse ? ou .... :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai ça m'étonne pourtant j'ai bien tout vérifié .... 1ère 2eme impeccable et en troisième je sens qu'il n'a plus la gouache

Posté(e) :

as-tu un mano pour la pression du turbo ça aiderait