Posté(e) : 23 février 201213 a Salut à tous, j'ai un problème de circuit de refroidissement. Le moteur chauffe mais pas de chauffage à l'intérieur ! Le niveau de liquide est bon car j'ai dû le refaire suite à une fuite pas grave (collier desserré) quelles sont les pistes possibles ?
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Merci mais je ne sais pas faire ça ! Est ce que je peux trouvé dans les astuces?
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur OK j ai trouvé une super méthode signée PierreGrosjean je me mets tout de suite au boulot...
Posté(e) : 23 février 201213 a Ton problème peut aussi provenir de la vanne de chauffage. C'est un genre de robinet 1/4 de tour monté directement sur le radiateur de chauffage, ou du câble de commande dont le clip de fixation de la gaine a peut-être sauté.
Posté(e) : 23 février 201213 a Ton problème peut aussi provenir de la vanne de chauffage. C'est un genre de robinet 1/4 de tour monté directement sur le radiateur de chauffage, ou du câble de commande dont le clip de fixation de la gaine a peut-être sauté. +1 pour moi ,et purge bien avec la commande de chauffage en position chaud.