Aller au contenu

Reportage france 3 avec des y 60 "béliers"


chris59

Messages recommandés

http://www.pluzz.fr/doc-24-paris-ile-de-france-2012-02-23-00h00.html

 

salut

c'est la premiere fois que je mets liens j'espère que ca marche :2 (26):

vu hier sur france 3 on y voit a un moment des y 60 et un 61 modifier en voiture bellier pour foncer sur les douanes pour passer de la drogue ou des cigarettes de contrebande

si il y en a qui pratique le "stock car" il y des idée a prendre :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que dimanche soir, le concessionnaire 4X4 de mon coin a été cambriolé et 5 voitures ont été volées dont une audi A6 qui a été retrouvée hier brulée a coté de vannes. les 4X4 n'ont pas été retrouvé mais ils pourraient servir de voiture bélier ou de pièces.

plusieurs bijouteries de la région ont été attaqués ces dernière semaines... alors faites gaffe a vos 4X4 :2 (21)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que dimanche soir, le concessionnaire 4X4 de mon coin a été cambriolé et 5 voitures ont été volées dont une audi A6 qui a été retrouvée hier brulée a coté de vannes. les 4X4 n'ont pas été retrouvé mais ils pourraient servir de voiture bélier ou de pièces.

plusieurs bijouteries de la région ont été attaqués ces dernière semaines... alors faites gaffe a vos 4X4 :2 (21)::2 (22):

 

merci pour l'info steph

 

c'est que ça recommence ou alors c'est que ça continu :2 (21)::2 (22)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le lien ne fonctionne pas :2 (22): Je ne sais pas ci c'est celui la , mais il y'avait eu un reportage similaire en Italie il y'a quelques années ?

 

oui je crois que ca se passe en italie :2 (26):

 

Effectivement c'est bien ce reportage :2 (26):

 

 

Ils ont bon goût quand même pour les 4x4 , bizare il n'y a pas un seul 61 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que dimanche soir, le concessionnaire 4X4 de mon coin a été cambriolé et 5 voitures ont été volées dont une audi A6 qui a été retrouvée hier brulée a coté de vannes. les 4X4 n'ont pas été retrouvé mais ils pourraient servir de voiture bélier ou de pièces.

plusieurs bijouteries de la région ont été attaqués ces dernière semaines... alors faites gaffe a vos 4X4 :2 (21)::2 (22):

 

oui, et le chien de la maison, que j'aimais bien , a été massacré à coups de battes de base ball....................décidemment, je les aime de plus en plus................. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce reportage est vieux il etait passe a envoye special une bonne dizaine d annee , mais il a ete remonte .

 

 

pour la masse c est clair , deja que le 115 cv d origine n est pas un foudre de guerre mais la ...

 

 

mais il y a des idees a reprendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce reportage est vieux il etait passe a envoye special une bonne dizaine d annee , mais il a ete remonte .

 

 

pour la masse c est clair , deja que le 115 cv d origine n est pas un foudre de guerre mais la ...

 

 

mais il y a des idees a reprendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

greg

 

Va savoir ce ne sont peut être plus 115cv qui sont le capot , mais bon cela m'étonnerais fortement quand même :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pluzz.fr/doc-24-paris-ile-de-france-2012-02-23-00h00.html

 

salut

c'est la premiere fois que je mets liens j'espère que ca marche :2 (26):

vu hier sur france 3 on y voit a un moment des y 60 et un 61 modifier en voiture bellier pour foncer sur les douanes pour passer de la drogue ou des cigarettes de contrebande

si il y en a qui pratique le "stock car" il y des idée a prendre :2 (15):

 

ici le pays basque : le lien fonctionne bien ! impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.